Thrash Metal >> Ton Morceau Thrash - vol.3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Fevrier 2015 - 18:41:37

overthrow   -   supression   -   1990
du riff, du riff et du riff !!!

edit :
insurgency   -   desert holocaust   -   2014
par contre ici c'est la guerre !!!!

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 15:33:39

Le nouveau "Evil Invaders" , perso pour l'instant j'accroche à 100 %

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 18:15:35

Hello ! Je ne suis pas peu fier de vous présenter la lyric-video du titre Echoes Of A Dark Future du groupe Defraktor dans lequel je suis guitariste :

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 14:11:14

citation :
Draven dit :
Hello ! Je ne suis pas peu fier de vous présenter la lyric-video du titre Echoes Of A Dark Future du groupe Defraktor dans lequel je suis guitariste :

C'est très sympa, bon boulot! Le son de batterie est très bon, il fait penser à du live avec cette double solide et l'ensemble est assez Brutal avec des ptites touches black et death! Hésite pas à en rebalancer quand tu peux et surtout continuez les gars!

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 16:19:43

citation :
Draven dit :

Hey, mais c'est franchement bon, ce morceau. Breaks bien amenés, riffs virevoltants, sérieux, ça le fait ! Si t'as d'autres extraits / ou un support physique, c'est volontiers, Draven.Bon, le nom du groupe, par contre, fait vraiment 5ème zone, si c'est voulu, ok, mais c'est dommage si l'idée est de se faire connaître au-delà d'un cercle restreint de die-hards.

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 16:41:00

@Draven: tout pareil que Ziidjan. Contente de voir que la scène française s'étoffe de la sorte. Nous n'avons peut-être pas autant de groupes que nos voisins allemands ou anglais, mais la qualité est là. Que le succès vous accompagne les mecs!

De Defraktor à Desecrator, il n'y a qu'un pas, en tout cas d'un point de vue phonétique. Les Australiens pré-cités viennent de sortir un single, un album verra certainement le jour dans peu de temps mais il n'y a pas d'informations révélées à son sujet. Le titre en question, "Red Steel Nation", fait penser d'emblée à Agent Steel, la voix du chanteur/guitariste et leader de la formation australienne, Riley Strong, est similaire à celle de Bruce Hall. A noter, que le quatuor sera en tournée européenne le printemps prochain en compagnie des légendaires Hirax.

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 21:38:48

Merci les gars pour vos retours ! La production du morceau ci-dessus n'est pas tout à fait à la hauteur de ce que nous espérions, mais c'était juste un galop d'essai enregistré dans des conditions semi-pro. Une première expérience pour nous mettre le pied à l'étrier...

De vieilles démos enregistrées "maison" de Defraktor sont également dispo ici, mais elles datent d'avant que nous trouvions un batteur, donc la batterie est issue d'un logiciel. Le reste, en revanche, a été enregistré et mixé sur mon ordi perso.

On travaille actuellement sur la sortie de notre premier CD 3 titres. L'enregistrement (en studio) et le mixage sont déjà faits, et je peux vous dire que le son est autrement plus percutant que notre morceau ci-dessus ! On se penche actuellement sur le côté visuel, le format et le pressage, et on espère pouvoir sortir ça avant cet été. Je repasserai vous en parler à ce moment-là !

Pour le nom du groupe on cherchait un truc qui sonne old-school (et forcément un peu bidon) genre Annihilator, Destruction, Kreator, Mutilator, Razor, Violator, enfin vous voyez le genre... Donc Defraktor nous a paru cool !

Allez, je vous laisse avec ce titre de Lich King qui me fait bien délirer : Black Metal Sucks ! Parce-que tout ce qui est dit dans ce morceau a un fond de vérité, que ça ressemble pas mal à ce que je Balance dans la tronche de mes amis blackeux, et que ce que j'aime dans le Thrash-Metal c'est aussi une bonne grosse dose de second degré :

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 22:05:25

citation :
Draven dit :

Bon perso j'ai une petite préférence pour les deux démo avec un coup de cœur pour "The Ruins" , bon j'suis pas musiciens je ne vais pas critiquer le chant un peu trop en avant  

Sinon un autre petit coup de cœur

Evil Invaders  - Pulses of Pleasure -  2015

Vendredi 27 Fevrier 2015 - 15:00:46

Evil Invaders  - Violence and Force - 

Une bonne cover pour fêter le grand retour de Exciter .

Samedi 28 Fevrier 2015 - 10:46:15

Onslaught - 66’Fucking’6