| Piffsnow dit : Mais bordel, comment se fait-il que je ne connaissais pas Lich King ?? Merci pour ce (formidable) morceau. |
| BARONROUGE dit :
bon j'suis pas musiciens je ne vais pas critiquer le chant un peu trop en avant |
| 666WaysToDie dit : @Draven: tout pareil que Ziidjan. Contente de voir que la scène française s'étoffe de la sorte. Nous n'avons peut-être pas autant de groupes que nos voisins allemands ou anglais, mais la qualité est là. Que le succès vous accompagne les mecs! De Defraktor à Desecrator, il n'y a qu'un pas, en tout cas d'un point de vue phonétique. Les Australiens pré-cités viennent de sortir un single, un album verra certainement le jour dans peu de temps mais il n'y a pas d'informations révélées à son sujet. Le titre en question, "Red Steel Nation", fait penser d'emblée à Agent Steel, la voix du chanteur/guitariste et leader de la formation australienne, Riley Strong, est similaire à celle de Bruce Hall. A noter, que le quatuor sera en tournée européenne le printemps prochain en compagnie des légendaires Hirax. |
| 666WaysToDie dit : Ben Jérôme...tu n'as pas le don d'ubiquité? Un véritable dilemme cornélien! La vie est faite de choix mon grand... ![]() |