Black metal ist krieg! >> Ton Morceau Black (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Janvier 2012 - 22:31:35

Mardi 03 Janvier 2012 - 13:52:26
Infestus - Des Untergangs Untertan
[/YOUTUBE]

Le morceau que je préfère sur l'album...

Mardi 03 Janvier 2012 - 17:25:00

citation :
Nekrophiliak dit : Excellente reprise. Décidément Myers tu rigoles pas.

Bon, je vous préviens, même ceux qui connaissent déjà le groupe, vous allez en bouffer pendant quelques semaines, je m'envoie toute la disco des Canadiens.
J'ai reçu la première balle hier. Bien que j'aime écouter dans l'odre chronologique, j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ce Victory.Intolerance.Mastery. La journée en bagnole n'en fut que meilleure, envie d'écraser et de stock car à chaque rond point ou passage clouté.
Hails to the Elitists.

Tu connais Capra Hircus ? Si en ce moment, tu te gave de Conqueror / Revenge, ça devrait être ta came ça !

Je pense que la première démo est introuvable maintenant, mais le split de 2005 avec Morbid Upheaval sorti chez Aura Mystique , a été réédité en vinyl.

Dommage que je n'ai pas trouvé d'extraits du split sur youtube parce que je trouve Capra Hircus encore plus Intense que sur la démo.

Mardi 03 Janvier 2012 - 18:56:13

Un groupe polonais qui œuvre dans un Black Metal dit atmosphérique, avec quelques plans claviers simples très 90's, mais avec production minimaliste, et également de nombreuses parties agressives. On pense parfois à Lunar Aurora.

Une sorte de Old True Atmo Black Metal.....

Edith : Putain de bordel, je peux plus poster de liens, ça marche plus!

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:33:36

citation :
wodulf dit :
Tu connais Capra Hircus ? Si en ce moment, tu te gave de Conqueror / Revenge, ça devrait être ta came ça !
Je pense que la première démo est introuvable maintenant, mais le split de 2005 avec Morbid Upheaval sorti chez Aura Mystique , a été réédité en vinyl.

Dommage que je n'ai pas trouvé d'extraits du split sur youtube parce que je trouve Capra Hircus encore plus Intense que sur la démo.

Excellent, merci pour la découverte.

Mardi 03 Janvier 2012 - 21:40:44
Je suis client aussi !

Vendredi 06 Janvier 2012 - 22:56:44

Void Meditation Cult

En fouillant sur youtube je suis tombé sur ça. Avec un membre de Manticore (USA-1) et le gars de Sperm of Antichrist.

Samedi 07 Janvier 2012 - 14:31:16
Seulement un instrumental de Graveland :

Pas super la qualité.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 01:10:08

Hahahaha ! Vraiment terrible ce groupe.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 11:56:27
Svinna d'Arckanum.