Black metal ist krieg! >> Ton Morceau Black (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Décembre 2011 - 16:36:36

citation :
rekateraceht dit : Borgne c'est bon , mais de la  être du black industriel, ça peu s'en approcher , surement pas  très typé indus , plus proche de quelque chose d'ambient un peu comme Darkspace faut dire que j'ai seulement entendu, entrave de l'âme,

Certains concidère aussi Darkspace comme de l'indus. C'est vrais que en écoutant certains morceaux, on peut y penser. Je trouve quant même que Borgne utilise pas mal de son synthétisé digne de l'indus et utilise beaucoup moins la guitare par rapport à Darkpace qui s'amuse à créer un mur infranchissable de guitare. Quant je Dis ça, je pense bien sur à l'album  IV. Je viens d'écouter certains passage d'Entrave de l'Âme. Et c'est vrais que ça ressemble plus à Darkspace. Les passages indus sont beaucoup moins présent voir pas du tout et les guitares sont quant à elles plus présentes. Du coup Entrave de l'Âme me tente pour un future achat.

Ca m'hypnotise toujours autant ce morceaux.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 17:04:54
Ouais le musique industrielle peut avoir le dos large dans fond, c'est difficile de définir ça exactement ,y'a tellement de sous-genres tout viens a s'entremêler, Entraves de l'âme oui excellent:

du bon black psychédélique

Mercredi 28 Décembre 2011 - 20:10:10

Vendredi 30 Décembre 2011 - 09:17:20
Excellente reprise. Décidément Myers tu rigoles pas.

Bon, je vous préviens, même ceux qui connaissent déjà le groupe, vous allez en bouffer pendant quelques semaines, je m'envoie toute la disco des Canadiens.
J'ai reçu la première balle hier. Bien que j'aime écouter dans l'odre chronologique, j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ce Victory.Intolerance.Mastery. La journée en bagnole n'en fut que meilleure, envie d'écraser et de stock car à chaque rond point ou passage clouté.
Hails to the Elitists.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 10:25:53
Haha, Revenge c'est sur que ça enlève la cire des oreilles.

Moi j'ai une préférence pour Infiltration.Downfall.Death, et en particulier le morceau d'ouverture et son court mid-tempo écrasant :

Vendredi 30 Décembre 2011 - 11:49:03

Dimanche 01 Janvier 2012 - 00:09:26

Dimanche 01 Janvier 2012 - 15:04:03

Dimanche 01 Janvier 2012 - 18:51:30

Intense ...

Dimanche 01 Janvier 2012 - 20:48:45

citation :
myersmichael dit :

Super reprise, groupe extraordinaire, excellent choix. 0