Parlons un peu politique... >> Tolerance Zero !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre ?
pour
contre

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Novembre 2007 - 21:22:45
On devrais organisé des combats de gladiateur avec les prisonniers à perpetuité...ce qui perdent creve et les autres gagne des privileges, du genre radio ou autre!

Mardi 13 Novembre 2007 - 21:30:45
Super, on va rendre le colisée de Rome un peu plus utile comme ça...

Mardi 13 Novembre 2007 - 21:36:41
Tout de suite tu te braque...moi je trouve que c'est pas une mauvaise solution!

Mardi 13 Novembre 2007 - 21:50:12
Ben va proposer ta nouvelle loi... ca nous épargnera quelques inutilités.

En parlant des pédophiles (ca fait un tit moment quand meme), on entend de plus en plus parler de la castration. Il y a meme des personnes ayant des desirs pédophiles, mais ne les ayant assouvis qui ont eu recourt a cette méthode, afin de plus vivre dans cette souffrance. OUI, malgrés tout ces gens restent humains et souffrent... apres ya juste les cons qui vont jusqu au bout de leurs plaisirs pervers.

Alors cette nouvelle méthode vous en pensez quoi? La panacée question pédophilie?

Mardi 13 Novembre 2007 - 22:26:57

citation :
atk29 dit : je n est jamais entendu parler de femme et d enfant mais de prisonnier de guerre chinois et américain en majorité car c était pendant la seconde guerre mondiale et il n'y eu pas que des vivisection ...(et j aurai pas voulu être a leur place)
tu as surement raison mais ma mauvaise idée était que si il faut tuer autant que sa rapport quelle que chose a la société ,d ailleurs certain condamnés a mort donne leur corps a la recherche (au usa )  

Pour les femmes et enfant, c'est une source sur, un ex-"medecin" s'est confessé avant de mourir...

Et entre une donnation d'organe et une vivisection il y a quand même une sacrée différence!

Mardi 13 Novembre 2007 - 22:35:45
Ce genre de révélation me fait gerber.

Mercredi 14 Novembre 2007 - 16:29:53
d'ailleurs il y a des photos d'archive de vivisection d'enfants.

Mercredi 14 Novembre 2007 - 17:06:13
Franchement des métalleux qui parlent de tolerance zir0, ça me fait doucement rire.

Mercredi 14 Novembre 2007 - 18:04:30

citation :
waou dit : Franchement des métalleux qui parlent de tolerance zir0, ça me fait doucement rire.

pourquoi ?
y a-t-il des sujet dont les metalleux ne doivent pas parler ?

Mercredi 14 Novembre 2007 - 18:57:11

citation :
Akira dit :

citation :
waou dit : Franchement des métalleux qui parlent de tolerance zir0, ça me fait doucement rire.

pourquoi ?
y a-t-il des sujet dont les metalleux ne doivent pas parler ?

Tolérance Zéro pour les autres0
pour soit....un certain laxisme................0  0