| wizzor dit : Je suis archi pour la peine de mort,car on nous sermente en permanence des grands principes humanistes du genre"il n'y a que Dieu qui peut prendre la vie a un homme",ou encore"la France est le pays des droits de l'Homme".Le problème c'est que si en théorie c'est très bien de dire ca,la nature humaine fait que l'on doit etre sans pitié avec certaines personnes,car on sait pertinnament qu'ils risquent d'etre relachés au bout de 10 ans a peine(réduction de peine pour bon comportement) et de récidiver.Combien de vies d'enfants innocents auraient pu etre épargnés si on avait tués certains serial killers qui se sont évadés ou ont été relaché et ont récidivés?Alors je vous pose cette question a tous ceux qui désaprouvent la peine capitale:Etes-vous du coté des criminels ou de celui des victimes?Il me semble que la législation francaise prend très a coeur du principe de précaution.N'est-ce pas une précaution légitime de tuer un homme dangereux pour la société?Personnellement je n'ai aucune pitié pour les criminels,les violeurs et les trafiquants de drogue.Je préfère les voirs morts eux plutot que nos enfants qui vont subir leurs crimes odieux. |
| insomnia dit : citation :
je suis en plein rêve?,,!! D'entendre des trucs aussi cons, ça me révolte...!!! je suis contre la peine de mort et qu'est ce que ça fait de moi pour toi? une complice des assassins??? faut réflechir avant de parler....avoir des propos de la sorte te rends aussi bas et fermé que tous ces assasins que tu veux buter. OUI punir les criminels, OUI punir les pédophiles, OUI punir les multi récidivistes OUI OUI OUI !! Mais au passage, un homme reste un homme, la justice est faite d'hommes et elle a beau se dire aveugle, sourde et muette façe aux préjugés et présomptions, il y a beaucoup d'erreurs qui continuent d'exister. Je suis contre oui car pour moi l'Homme est trop faible et fait beaucoup trop de conneries conçernant le choix de juger la mort d'un autre ou pas, voilà pourquoi... Ton raisonnement incite à se méfier de tout le monde, à prôner la Peur comme si c'était le 1er sentiment que l'homme devait ressentir. Alors dire que le France fait bien rigoler avec ses Droits de l'Homme, peut être....mais je suis bien contente de les avoir et je suis bien contente de ne pas habiter dans un pays comme les Etas Unis où le seul sentiment qui règne vis à vis de la race humaine, c'est la Haine...Se servir de ça pour faire règner l'Ordre, faut vraiment être primaire..... |
| atk29 dit : Ok mais je pense pas que tu conais enfin toi tu propose quoi ? |
| disgracia dit : C'est une zone dans laquel les medecins japonais fesait des vivisection sur des prisonier, notament sur des femmes et des enfants... |