Parlons un peu politique... >> Tolerance Zero !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre ?
pour
contre

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Novembre 2007 - 19:47:18
La peine de mort?
D'un côtés oui, les prisonniers coute cher à l'Etat, faut pas deconner on leur payent leur bouffe...ils sont nourri et blanchi!
D'un autre non, il merite de rester enfermé dans une prison, mais pas comme celle qui existe actuellement, plutot un truc du genre 1m carré qu'ils puissent ni s'allonger ni rien faire d'autres...on leur donnent juste de quoi subsister et on les forces à manger, faut les maintenir en vie pour qu'il comprenne!

Samedi 10 Novembre 2007 - 19:54:09
Ou alors t'y vas franco !

Comme au Moyen Age, tu les tortures (écartèlements etc ...), mais tu fais tout d'un côté pour les retenir en vie afin qu'ils souffrent de leurs sacrifices, tu les saignes etc ... pour que mort atroce s'en suive ... hinhinhin 0 0 0

Samedi 10 Novembre 2007 - 19:59:13

citation :
Sbagliath dit : La peine de mort?
D'un côtés oui, les prisonniers coute cher à l'Etat, faut pas deconner on leur payent leur bouffe...ils sont nourri et blanchi!
D'un autre non, il merite de rester enfermé dans une prison, mais pas comme celle qui existe actuellement, plutot un truc du genre 1m carré qu'ils puissent ni s'allonger ni rien faire d'autres...on leur donnent juste de quoi subsister et on les forces à manger, faut les maintenir en vie pour qu'il comprenne!

C'est une blague j'espère? 0

Samedi 10 Novembre 2007 - 20:05:11
Bah pas vraiment, enfin avec des degrés différent selon les crimes ou délits!

Dimanche 11 Novembre 2007 - 01:20:14

citation :
Sbagliath dit : La peine de mort?

Mouarf, je pense pas non plus que ce soit la meilleure des solutions...
Réagir comme ça serait régresser dans la condition humaine....je trouve déjà qu'on évolue pas rapidement alors là, c'est la porte ouverte à tout débordement de vengeançe ou de sadisme....

Dimanche 11 Novembre 2007 - 01:33:30
perso je ne suis pour la peine capitale
uniquement pour les tueurs et les violeurs d'enfants
surtout que maintenant avec la preuve ADN
la certitude est sans encombre

Dimanche 11 Novembre 2007 - 22:19:00

citation :
fabkiss dit : perso je ne suis pour la peine capitale
uniquement pour les tueurs et les violeurs d'enfants
surtout que maintenant avec la preuve ADN
la certitude est sans encombre

Ben non, c'est soit on est pour soit on est contre, y' a pas de demi-mesure....
Tous les gens qui ont ont connu la peine de mort n'étaient déjà à mon avis que des tueurs et des violeurs (à part bien sûr toutes les innombrables bavures de la justice qui a dû buter pas mal d'innocents quand même...enfin bon...)
Donc on va dire que tu es pour. point.

Lundi 12 Novembre 2007 - 19:21:50
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup là Insomnia.

Ce n'est pas soit blanc, soit noir...

Un voleur de poule qu'on éxécute, je suis contre... Un pedophile serial killer multi récidiviste, je serais plutôt pour...

Pour suivant les cas, contre suivant les cas...

Référez vous à mon avatar, lol.

Lundi 12 Novembre 2007 - 19:30:00
un pédophile revient plus cher à la communauté.
Que ce qu'aurait pu rapporté sa victime en continuant à vivre,
en impots directs et indirects qu'elle aurait versé à cette même communauté
impots qui servent à nourrir cette pourriture0

Lundi 12 Novembre 2007 - 21:24:01
Je suis archi pour la peine de mort,car on nous sermente en permanence des grands principes humanistes du genre"il n'y a que Dieu qui peut prendre la vie a un homme",ou encore"la France est le pays des droits de l'Homme".Le problème c'est que si en théorie c'est très bien de dire ca,la nature humaine fait que l'on doit etre sans pitié avec certaines personnes,car on sait pertinnament qu'ils risquent d'etre relachés au bout de 10 ans a peine(réduction de peine pour bon comportement) et de récidiver.Combien de vies d'enfants innocents auraient pu etre épargnés si on avait tués certains serial killers qui se sont évadés ou ont été relaché et ont récidivés?Alors je vous pose cette question a tous ceux qui désaprouvent la peine capitale:Etes-vous du coté des criminels ou de celui des victimes?Il me semble que la législation francaise prend très a coeur du principe de précaution.N'est-ce pas une précaution légitime de tuer un homme dangereux pour la société?Personnellement je n'ai aucune pitié pour les criminels,les violeurs et les trafiquants de drogue.Je préfère les voirs morts eux plutot que nos enfants qui vont subir leurs crimes odieux.