| Dark_Mitsuomi dit : Je penses que la répression est le dernier moyen a employer quand des jeunes ont fais une connerie. La maniere de faire changer les choses c'est au moins de leur faire comprendre avec une explication claire et logique. |
| Dark_Mitsuomi dit : Personnellement je suis absolument contre. A vrai dire ça me fait plutot peur ce lire les réponses sur ce topic. Je penses que la répression est le dernier moyen a employer quand des jeunes ont fais une connerie. La maniere de faire changer les choses c'est au moins de leur faire comprendre avec une explication claire et logique. Et là evidemment vous allez me gueuler dessus parce que ce que je dis est utopiste et irréalisable parce que le jeune en aura rien a foutre mais ça c'est parce qu'on utilise pas les bonnes méthodes. En tout cas je prefere etre utopiste que de me dire en toute sérénité qu'on peut enfermer des gens tellement de temps qu'ils n'ont plus envie de vivre apres... |

| Dark_Mitsuomi dit : Si la psychologie ne marche pas, je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas de solutions miracle dsl. |