| Akira dit : citation :
dans mes posts précédents tu as pu lire que je ne revendiquait absolument pas les actes des racailles. Mais l'extremisme n'est pas une solution. regarde les elections en 2002, les manifestations qu'il y a eu quant on a aprit que Le Pen passait au second tour, la France n'a pas à avoir un gournement extremiste. Tu l'as dit toi meme, c'est à cause des gouvernements précédent qu'on en est à ce stade. Pourquoi il y a-t-il autant d'immigrés en France ? Parce qu'il fut un temps les français ne voulaient pas bosser dans des secteurs comme le batiments qu"ils concideraient comme "sous boulot". |
| wizzor dit : citation :
Tout a fait d'accord avec toi, voila pourquoi il faut revaloriser les métiers de travail manuel pour que les francais n'aient plus honte d'etre plombiers,mécanniciens ou ébenistes;l'immigration massive est en ce sens une solution démagoge qui sert aux grands patrons qui cherchent de la main d'oeuvre facile et a plus bas prix(combien de travailleurs sans papiers dans les secteurs comme le batiment?),et qui ne résoudra rien,et qui au final ammène plus de problèmes qu'elle n'en résoud(coutumes étrangères incompatibles avec les valeurs de la République comme l'excision encore pratiqué dans beaucoup de ghettos africains en France,islamisation discrète mais bien réelle du pays,manque de logements pour loger tous les immigrées et leur famille souvent nombreuse,aucune perspective d'avenir pour les immigrés qui sont ainsi facilement tentés par la délinquance,problèmes d'éducation des enfants d'immigrés qui finnissent comme on le sait par bruler des voitures,etc...) |
| BUNKER88 dit : en effet ,mais aux départ ils ont déjà mis à l'écart , donc difficile à eux de s'intégrer dans la République , pareil pour nous si nous devions déménager dans un pays de l'Afrique du Nord nous aurions aussi pas mal de problème avec les coutumes et valeurs propre de chaque pays , après c'est une simple question de vouloir intégrer et respecter ou vivre comme si rien n'avait changer , voilà le problème ........ |
| leatherface dit : @Akira: je sais pas si c'est toujours le cas, et à mon avis , un blanc au Maroc ne s'intégre pas aussi simplement là bas . Je sais ce que c'est d'être touriste dans un pays arabe , la mentalité est de dépouiller le blanc , de le fatiguer "mentalement" de lui proposer du shit tout les 10 mètres quand t'es en ville ,de l'arnaquer, de lui vider les poches en 2 temps trois mouvements, de lui vendre des services foireux tout ça parce que t'as la bonne tête du touriste européen qui n'y connais rien, j'imagine pas ce que ça doit être au quotidien pour s'intégrer quand on passe du rang de touriste à celui de résident. Puis tu peux y aller, que ça soit la tunisie , le maroc (de ce qu'on m'en a dit) ou l'egypte (ou j'ai passé une semaine ya quelques années) les coutumes envers l'européen sont les mêmes dans tout ces pays. Ils connaissent le business mais ça reste des gens accueillant ( enfin, l'algérie , je pense que vaut mieux eviter, c'est dommage , à mon avis il y aura peut être de la rancune pour toujours contre les français , enfin c'est un peu comme si on continuait à détester les allemands). A la conception , l'essence et la Valeur de l'éducation d'une personne pour son Peuple et ses Traditions ancestrals sont déjà déterminer . Mais y vivre tout les jours , ça doit être éprouvant pour un blanc... En tout cas, c'est dommage de voir une telle déchéance dans l'egypte moderne quand on sait quel empire fier et puissant ils ont été il y a quelques milliers d'années... Merde, je pars en HS |
| leatherface dit : @Akira: je sais pas si c'est toujours le cas, et à mon avis , un blanc au Maroc ne s'intégre pas aussi simplement là bas . Je sais ce que c'est d'être touriste dans un pays arabe , la mentalité est de dépouiller le blanc , de le fatiguer "mentalement" de lui proposer du shit tout les 10 mètres quand t'es en ville ,de l'arnaquer, de lui vider les poches en 2 temps trois mouvements, de lui vendre des services foireux tout ça parce que t'as la bonne tête du touriste européen qui n'y connais rien, j'imagine pas ce que ça doit être au quotidien pour s'intégrer quand on passe du rang de touriste à celui de résident. Puis tu peux y aller, que ça soit la tunisie , le maroc (de ce qu'on m'en a dit) ou l'egypte (ou j'ai passé une semaine ya quelques années) les coutumes envers l'européen sont les mêmes dans tout ces pays. Ils connaissent le business mais ça reste des gens accueillant ( enfin, l'algérie , je pense que vaut mieux eviter, c'est dommage , à mon avis il y aura peut être de la rancune pour toujours contre les français , enfin c'est un peu comme si on continuait à détester les allemands). Mais y vivre tout les jours , ça doit être éprouvant pour un blanc... En tout cas, c'est dommage de voir une telle déchéance dans l'egypte moderne quand on sait quel empire fier et puissant ils ont été il y a quelques milliers d'années... Merde, je pars en HS |
| BUNKER88 dit : A la conception , l'essence et la Valeur de l'éducation d'une personne pour son Peuple et ses Traditions ancestrals sont déjà déterminer . |