Parlons un peu politique... >> Tolerance Zero !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre ?
pour
contre

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Novembre 2007 - 23:00:26
il a du se déconnecter mais j'ai vu RAPTOR dans les connectés et c'était bien son foutu avatar...
un vrai trou du cul!!!

Mercredi 21 Novembre 2007 - 23:24:49
Il m'a envoyé 2 messages privés bien pitoyables...

Mais il pert son temps...

À cette heure ci il a du aller se coucher, sous peine de se faire gronder par sa môman...

Mercredi 21 Novembre 2007 - 23:35:24
Super, Tarlouzes nettoyées.

Mercredi 21 Novembre 2007 - 23:37:57

citation :
ArchEvil dit : Super, Tarlouzes nettoyées.

J'adore tt tes commentaire 0
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Mercredi 21 Novembre 2007 - 23:47:08

citation :
Akira dit : donc si je regarde bien l'exemple que tu as pris des Etats Unis et du Japon, criminalité et immigration sont directement liés.

alors pour toi on doit retablir la peine de mort à cause de l'immigration en France ? c'est pas un peu mettre tout les immigrants dans le meme sac ? bien que née en france mon pere est marocain. donc malgré ma nationalité française, avec ma tete on me classe sans reflechir comme arabe. Je suis fiere de mes origine et du fait que je possede la double nationalité. Mais c'est avec des propos comme tu tiend que malgrés mon attitude irreprochable on se mefie de moi, j'aurai du mal a obtenir un boulot, un appart'...
prenont un exemple concret (et veridique):
il y a 7 ans, mes parents on decidés de s'installer à Montpellier.
premiere etape : visiter des appart'
mon pere rentre, demande si il y a es appartements avec des criteres precis, on lui demande une fiche de paye, il pose sa fiche de paye de diplomate.
ma mere rentre, une heure plus tard, demande si il a des appartements avec les meme criteres, là encore on lui demande une fiche de paye, elle pose une fiche de paye d'institutrice.

je te laisse deviner au quel des deux on avait dit qu'il n y avait plus appartements disponible...

alors tu auras beau dire que ceux qui n'ont rien à se reprocher n'ont pas à avoir peur, commencez à ne pas mettre ceux qui ont des origines differentes ans le meme sac, ça sera un bon debut !

"Mais c'est avec des propos comme tu tiend que malgrés mon attitude
irreprochable on se mefie de moi, j'aurai du mal a obtenir un boulot,
un appart'..."C'est de ma faute si ce sont en majorité les immigrés d'origine africaine qui foutent la merde dans ce pays?Attention a ne pas inverser les roles,je n'ai rien contre les arabes en particulier et je suis tout a fait conscient que nombres d'entres eux se comportent très bien et ceux-la peuvent etre fier d'eux.Mais le problème c'est qu'a chaque fois qu'un francais(d'origine)se fait agresser,c'est très souvent,pour ne pas dire tout le temps,par un arabe ou un noir.Donc oui,effectivement,criminalité et immigration sont directement liés,que tu le veuille ou non,et encore plus dans un pays comme la France ou les politiques les ont fait venir en masse quand on avait besoin de main d'oeuvre sans se préoccuper de leur avenir.Donc voila une énorme erreur a été commise a cette époque,les premiers responsables en sont bien sur les politiciens de droite comme de gauche,et ceux qui en paient le prix sont les francais de tout bord.Mais ca me fait rire de voir que des gens comme toi,au lieu de dénoncer publiquement les racailles qui font honte a ta race,vous préferez vous en prendre aux francais qui justement dénoncent ces racailles en les taxant immédiatement de racistes,démago et j'en passe.Si tu es si fier de toi et de tes origines,et que tu aimes ton pays,le mieux que tu puisse faire c'est encore de voter le Pen,comme de plus en plus d'arabes qui en ont marre,comme tu dis,qu'on les mette dans le meme sac que toutes les racailles,font.

Sinon je ne suis pas en particulier pour la peine de mort pour les immigrés,j'ai été pour depuis le jour ou j'ai commencé a réfléchir a ce sujet et je pense qu'elle devrait etre appliqué meme s'il n'y avait aucun immigré en France.Je ne suis pas pour la discrimination mais pour la justice.

Jeudi 22 Novembre 2007 - 11:13:35
L'idéal serait de s'en prendre autant au racailles qu'aux "gros cons de racistes".

(j'ai mis entre guillemet ce terme qui désigne plusieurs catégories d'individus, et qui est long à developper...)

Jeudi 22 Novembre 2007 - 11:57:20

citation :
wizzor dit :
Mais ca me fait rire de voir que des gens comme toi,au lieu de dénoncer publiquement les racailles qui font honte a ta race,vous préferez vous en prendre aux francais qui justement dénoncent ces racailles en les taxant immédiatement de racistes,démago et j'en passe.Si tu es si fier de toi et de tes origines,et que tu aimes ton pays,le mieux que tu puisse faire c'est encore de voter le Pen,comme de plus en plus d'arabes qui en ont marre,comme tu dis,qu'on les mette dans le meme sac que toutes les racailles,font.

dans mes posts précédents tu as pu lire que je ne revendiquait absolument pas les actes des racailles.
Mais l'extremisme n'est pas une solution. regarde les elections en 2002, les manifestations qu'il y a eu quant on a aprit que Le Pen passait au second tour, la France n'a pas à avoir un gournement extremiste.
Tu l'as dit toi meme, c'est à cause des gouvernements précédent qu'on en est à ce stade.
Pourquoi il y a-t-il autant d'immigrés en France ? Parce qu'il fut un temps les français ne voulaient pas bosser dans des secteurs comme le batiments qu"ils concideraient comme "sous boulot".

Jeudi 22 Novembre 2007 - 12:25:58
Mon avis sur la question

Tu violes une femme, on te castre
Tu voles, tu rembourses
Tu frappes, on te le rend
Tu casses, tu rembourses
Tu touches un enfant mineur, t'es mort
Tu tues, t'es mort

Ca ne sert à rien la tolerence zéro, les jeunes, ils demandent que ça, d'aller en "taule", là au moins ils apprennent à se defendre quand ils sortiront.

Et cette société,... pourrie,.....comme une pomme. C'est chacun pour soi maintenant. Chacun veut garder ses acquis, donc personne ne dit rien, n'a rien vu, n'a rien entendu.......devant toi......mais dans ton dos, ça laisse des traces.

Français arabes, chinois, africains,...... on est tous pareil, donc arrêté avec les "ethnies", employez plutôt le mot "humain" 

Jeudi 22 Novembre 2007 - 18:34:01

citation :
bourzoum dit :
Français arabes, chinois, africains,...... on est tous pareil, donc arrêté avec les "ethnies", employez plutôt le mot "humain" 

Ouais, clair. Mais certains sont tellement frustrés qu'ils se sentent obligés de se choisir une bête noire et une idéologie pourrave pour s'affirmer...

Jeudi 22 Novembre 2007 - 22:46:24
@archevil : oui , pour les racailles, c'est l'idéologie de "j'fais chier mon monde"
je crois que j'ai de la chance d'être quand même un bon morssif physiquement , ça m'evites des emmerdes, mais y'en a qui en ont rien à foutre , ils ont beau être 2 contre trois, ça les dérange pas pour venir t'emmerder!
A ce moment là (j'sais pas si ça marche toujours) , ça m'est arrivé, tu hausses la voix plus haut que eux , tu montre que t'es prêt à leur foutre la woualhà toi aussi (j'sais pas comment ça s'ecrit) , et en principe ils baissent d'un ton ces ptits cons!