| ArchEvil dit : Super, Tarlouzes nettoyées. |
| Akira dit : donc si je regarde bien l'exemple que tu as pris des Etats Unis et du Japon, criminalité et immigration sont directement liés. alors pour toi on doit retablir la peine de mort à cause de l'immigration en France ? c'est pas un peu mettre tout les immigrants dans le meme sac ? bien que née en france mon pere est marocain. donc malgré ma nationalité française, avec ma tete on me classe sans reflechir comme arabe. Je suis fiere de mes origine et du fait que je possede la double nationalité. Mais c'est avec des propos comme tu tiend que malgrés mon attitude irreprochable on se mefie de moi, j'aurai du mal a obtenir un boulot, un appart'... prenont un exemple concret (et veridique): il y a 7 ans, mes parents on decidés de s'installer à Montpellier. premiere etape : visiter des appart' mon pere rentre, demande si il y a es appartements avec des criteres precis, on lui demande une fiche de paye, il pose sa fiche de paye de diplomate. ma mere rentre, une heure plus tard, demande si il a des appartements avec les meme criteres, là encore on lui demande une fiche de paye, elle pose une fiche de paye d'institutrice. je te laisse deviner au quel des deux on avait dit qu'il n y avait plus appartements disponible... alors tu auras beau dire que ceux qui n'ont rien à se reprocher n'ont pas à avoir peur, commencez à ne pas mettre ceux qui ont des origines differentes ans le meme sac, ça sera un bon debut ! |
| wizzor dit : Mais ca me fait rire de voir que des gens comme toi,au lieu de dénoncer publiquement les racailles qui font honte a ta race,vous préferez vous en prendre aux francais qui justement dénoncent ces racailles en les taxant immédiatement de racistes,démago et j'en passe.Si tu es si fier de toi et de tes origines,et que tu aimes ton pays,le mieux que tu puisse faire c'est encore de voter le Pen,comme de plus en plus d'arabes qui en ont marre,comme tu dis,qu'on les mette dans le meme sac que toutes les racailles,font. |

| bourzoum dit : Français arabes, chinois, africains,...... on est tous pareil, donc arrêté avec les "ethnies", employez plutôt le mot "humain" ![]() |