Parlons un peu politique... >> Tolerance Zero !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
pour ou contre ?
pour
contre

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Novembre 2007 - 20:07:02
Dans son cas ça veut dire que si son papa et sa moman était skinhead
et bien skinhead il deviendra et apprendra à lever la main droite dès sont plus jeune âge

Il n'as pas tort sur ce point
quand tu es très jeune tu ne peux que suivre les pas de tes parents
puis dès que tu atteints l'âge pour te poser les bonnes questions,
après à toi de voir si c'est mal ou pas et si tu prends le risque de te
faire renié par ta famille

Tout dépend aussi de quel sujet dans quels contextes et quels religions on parle
en attente de son développement

avez vous reconnu notre ami ?

Samedi 24 Novembre 2007 - 20:45:22
Oui, je l'ai reconnu, c'est RAPTOR. J'aimerai qu'il m'envoie encore ses mp si risibles.

Mais j'ai fait comme si je ne l'avais pas reconnu, en lui donnant des conseils pour bien quoter.

Oui, si c'est ça qu'il voulait dure, je ne suis pas d'accord non plus. Car sinon, nous serions tous cathos pratiquant encore, puisque nos ancêtres l'étaient. MMMM Quoi que cet exemple est moyen...

Samedi 24 Novembre 2007 - 22:11:33
Le peuple est une communauté de déscendance et de destinée, en tant que communauté héréditaire il est largement capable de créer et de façonner son propre environement suivant les valeurs remises par ses traditions famial.

Samedi 24 Novembre 2007 - 22:22:06
Bien que je ne sois pas paien nos ancètres, qui etaient profondement attaché à la terre, reconnaissaient instinctivement comme vrai à travers le ressentis de leurs enfants.

Samedi 24 Novembre 2007 - 22:39:41
@ Bunker88 : ouais, ben tu iras débattre de ça avec des psy ou des généticiens...

@ Sathanas : qu'est-ce qui permet de le dire ? As-tu des preuves stp ? Les paiens étaient certes plus attachés à la terre que notre civilisation monothéiste, mais n'en reste pas moins qu'ils formaient des civilisations... S'ils avaient totalement vécu selon le principe de Nature, inné, on aurait eu affaire à des être primitifs, chacun n'obéissant qu'à ses pulsions de plaisir et de mort au détriment d'autrui... Et c'est bien pour empêcher cela que le langage s'est mis en place, puis les civilisations et toutes les lois qui les régissent...

Dimanche 25 Novembre 2007 - 01:54:28

Au fil du temps les valeurs des paiens ont était remplacé par l'influence intellectuelle.
La connaissance des lois de la Nature ainsi que la conscience éveillée des menbres de nos Traditions sont  aujourd'hui  autant de repères qui condionnent tous nos actes ,

Dimanche 25 Novembre 2007 - 08:44:16

citation :
Losurizen dit : @ Bunker88 : ouais, ben tu iras débattre de ça avec des psy ou des généticiens...

@ Sathanas : qu'est-ce qui permet de le dire ? As-tu des preuves stp ? Les paiens étaient certes plus attachés à la terre que notre civilisation monothéiste, mais n'en reste pas moins qu'ils formaient des civilisations... S'ils avaient totalement vécu selon le principe de Nature, inné, on aurait eu affaire à des être primitifs, chacun n'obéissant qu'à ses pulsions de plaisir et de mort au détriment d'autrui... Et c'est bien pour empêcher cela que le langage s'est mis en place, puis les civilisations et toutes les lois qui les régissent...

J'ai jamais dit que l'on devait suivre la total lois de la nature, j'ai dit que certaisn etaient près a tout pour defendre leur terre, même à donner leurs propres fils

Dimanche 25 Novembre 2007 - 10:11:49
Bourzoum a écrit:

citation :
Tu violes une femme, on te castre
Tu voles, tu rembourses
Tu frappes, on te le rend
Tu casses, tu rembourses
Tu touches un enfant mineur, t'es mort
Tu tues, t'es mort

Bourzoum président

Quoique t'es encore trop gentil pour celui qui touche un enfant, moi lui éplucherez le zob avec un économe et du sel après on le castre et on lui fait manger.
Un peu trop sévère avec le viol, ya des femmes qui mentent. Je pense qu'une sodomie à sec par Rocco serais déjà pas mal.

Dimanche 25 Novembre 2007 - 10:15:10

citation :
dieumimi dit : Bourzoum a écrit:

citation :
Tu voles, tu rembourses
Tu casses, tu rembourses
Tu tues, t'es mort

Bourzoum président

Je pense qu'une sodomie à sec par Rocco serais déjà pas mal.

Moi je dis pas non 0

Dimanche 25 Novembre 2007 - 10:19:19

citation :
Sathanas dit :

citation :
dieumimi dit : Bourzoum a écrit:

citation :
Tu voles, tu rembourses
Tu casses, tu rembourses
Tu tues, t'es mort

Bourzoum président

Je pense qu'une sodomie à sec par Rocco serais déjà pas mal.

Moi je dis pas non 0

ca m'aurait étonné du contraire. petit saloupiô!!!!!