Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Septembre 2012 - 09:33:45

Centurian - Choronzonic Chaos Gods

Samedi 15 Septembre 2012 - 10:22:52

Witchrist - The Grand Tormentor

Samedi 15 Septembre 2012 - 10:45:16

citation :
infestuus dit :
Centurian - Choronzonic Chaos Gods

J'ai vu que cet opus et la démo vont bientôt être reédité par Hells Headbangers.
C'est une bonne nouvelle ça

Samedi 15 Septembre 2012 - 12:22:56
Oui j'ai vu ça aussi , bien cool pour ceux qui ne les ont pas !

Samedi 15 Septembre 2012 - 15:22:31
Trepalium - H.N.P. (2012)

Samedi 15 Septembre 2012 - 17:37:53
Gorgasm - Masticate To Dominate (2003)

Ca tabasse du début à la fin sans jamais être ennuyant. Sûrement un de mes albums préférés, qui dégage une énergie et une intensité vraiment impressionnante.

Samedi 15 Septembre 2012 - 18:01:54

citation :
Serval dit : Trepalium - H.N.P. (2012)

Ah cool, ça fait plaisir à voir.
Excellent ce groupe Français, ils ont vraiment des musiciens énormes, notamment Harun, putain de guitariste nourri à la sauce Dimebag, et un énorme batteur en la personne de Sylvain Bouvier.
T'en penses quoi de ce dernier?
Moi je reste toujours sur le Alchemik, vraiment monstrueux.
Si ce HNP est très bon il a moins de groove je trouve, c'est un poil plus brutal.

Bon anniversaire en retard Jérôme!

Samedi 15 Septembre 2012 - 18:11:22
Moi j'aime pas du tout Trepalium, ce dernier album encore moins que les autres, je n'aime ni les compos trop modernes, ni le chant, ni l'artwork....

Effectivement c'est très influencé Pantera tout ça, on m'avait vendu ça comme du Death Metal, c'est peut-être pour ça que j'ai détesté.

Samedi 15 Septembre 2012 - 18:15:42

citation :
BEERGRINDER dit : je n'aime ni les compos trop modernes

T'es trop vieux pour comprendre

C'est très bien Trepalium, ça joue terrible, et sur scène ça prend une autre dimension.
Bon après le mettre en Death je sais pas trop, plus l'album XIII à la limite, mais ça groove trop et c'est très thrash/heavy par moment.
Même si ce skeud est le plus Brutal du groupe.

Samedi 15 Septembre 2012 - 18:33:18
Diskreet - Engage the mechanicality (2010) 

Ecouté dans la bagnole en rentrant du boulot : ça bastonne, ça gueule (moitié growl et moitié cris aigus pour être exact), c'est technique sans être difficile d'accès et les soli sont splendides. Avec l'ancien batteur de The Faceless si je ne m'abuse.