Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Septembre 2012 - 21:31:03
Atheist - Unquestionable Presence - 1991

Atheist - Elements - 1993

Reçus recemment, je découvre les deux albums, mais j'avais déjà Piece of Time depuis sa sortie et le dernier Jupiter, pour moi Atheist est au Death ce que Coroner ou Mekong Delta est au Thrash, bref j'aime aussi l'aspect technique dans les deux genres.

Vendredi 14 Septembre 2012 - 23:04:46

Bolt Thrower - Those Once Loyal

Le dernier album de cette légende britannique est d'une qualité exemplaire. L'impact de Bolt Thrower sur la scène Death Metal me semble géant, et j'entends du Bolt Thrower dans beaucoup de groupes modernes. J'espère que l'inspiration leur reviendra, et qu'un jour ils arriveront avec d'autre matériel original, parce que franchement, le Death Metal sans Bolt Thrower, ça fait comme un vide...

Vendredi 14 Septembre 2012 - 23:10:10

citation :
Karaladh dit :

Le dernier album de cette légende britannique est d'une qualité exemplaire. L'impact de Bolt Thrower sur la scène Death Metal me semble géant, et j'entends du Bolt Thrower dans beaucoup de groupes modernes. J'espère que l'inspiration leur reviendra, et qu'un jour ils arriveront avec d'autre matériel original, parce que franchement, le Death Metal sans Bolt Thrower, ça fait comme un vide...

Complétement d'accord avec toi, rien à ajouter.

De mon côté :

Runemagick - The Supreme Force of Eternity

Épique, tout simplement.

Vendredi 14 Septembre 2012 - 23:21:03

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Karaladh dit : 
le Death Metal sans Bolt Thrower, ça fait comme un vide...

Complétement d'accord avec toi, rien à ajouter.

Moi je m'en suis passé pendant 5 ou 6 ans de Bolt Thrower, pas que j'aime pas ça,  mais c'était pas ce que recherchais, à une époque j'étais plus branché Death Brutal / sombre et Black Metal, mais j'ai fini par y revenir rassurez vous

Aborted - Global Flatline (2012)

Il a un peu disparu des écoutes par ici, mais c'est un disque terrible, un retour tonitruant vers du Death Metal ravageur. Quel riffing, quelle puissance ! C'est Brutal et écrasant, on retrouve enfin le vrai Aborted après deux albums vraiment moyens (et je suis poli).

Vendredi 14 Septembre 2012 - 23:33:16

Beneath The Massacre - Incongruous

Napalm Death - Utilitarian

Vendredi 14 Septembre 2012 - 23:50:13

citation :

Du même avis... Un géant du death au son si particulier, très lourd et puissant. Et cet album bah... énormissime ! C'est avec celui ci que je me suis lancé dans le genre et que je suis devenu bien accro au groupe ! On manque juste un peu de nouvelle du groupe niveau poursuite musicale. Espérons un retour...

Sinon en ce moment : Suffocation - Souls to Deny

Samedi 15 Septembre 2012 - 00:07:38

Hideous Divinity - Obeisance Rising

Samedi 15 Septembre 2012 - 00:31:45

citation :
Nekrophiliak dit :

Hideous Divinity - Obeisance Rising

Excellent disque, le titre A New Hope Of Worms casse des culs!

Samedi 15 Septembre 2012 - 00:36:00

Origin - Antithesis

Samedi 15 Septembre 2012 - 08:33:52
Sadist - Season In Silence (2010) 

Encore une réussite pour les italiens.
La technique, jamais superflue et toujours mise au service de la construction des morceaux, ainsi que la maîtrise absolue dont fait preuve la bande de Tommy Talamanca est toujours impressionnante.