Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Septembre 2012 - 18:58:22

De Lirium's Order - Veniversum

Samedi 15 Septembre 2012 - 19:03:38

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
BEERGRINDER dit : je n'aime ni les compos trop modernes

T'es trop vieux pour comprendre

C'est très bien Trepalium, ça joue terrible, et sur scène ça prend une autre dimension.
Bon après le mettre en Death je sais pas trop, plus l'album XIII à la limite, mais ça groove trop et c'est très thrash/heavy par moment.
Même si ce skeud est le plus Brutal du groupe.

Alchemik Clockwork of Disorder est vraiment un bon skeud, je rechigne pas à le classer dans le death quoiqu'il en soit.

Samedi 15 Septembre 2012 - 19:04:51
Bolt Thrower - Realm of Chaos

And (fuckin) slaves to Darkness !

Samedi 15 Septembre 2012 - 19:13:03
Entombed - Entombed

Une compilation sans grand intérêt.

Samedi 15 Septembre 2012 - 20:14:58

citation :
Bloodsong dit :
citation :
Nekrophiliak dit :
C'est très bien Trepalium, ça joue terrible, et sur scène ça prend une autre dimension.
Bon après le mettre en Death je sais pas trop, plus l'album XIII à la limite, mais ça groove trop et c'est très thrash/heavy par moment.
Même si ce skeud est le plus Brutal du groupe.
Alchemik Clockwork of Disorder est vraiment un bon skeud, je rechigne pas à le classer dans le death quoiqu'il en soit.

Assez d'accord avec Pierre, je l'ai écouté hier soir le HNP, c'est moins groovy effectivement, perd un peu de son charme je trouve. Préférence pour le XIII perso.

Mais faut pas hésiter à le poster en "Barré" les gars.

Samedi 15 Septembre 2012 - 21:14:00
Plusieurs vidéos live de Behemoth sur Youtube

Samedi 15 Septembre 2012 - 23:32:38

citation :
scotch dit : Diskreet - Engage the mechanicality (2010) 

Ecouté dans la bagnole en rentrant du boulot : ça bastonne, ça gueule (moitié growl et moitié cris aigus pour être exact), c'est technique sans être difficile d'accès et les soli sont splendides. Avec l'ancien batteur de The Faceless si je ne m'abuse.

Je connaissais ce groupe de nom mais je ne m'y étais jamais intéressé. C'est carrément sympa en fait. Je crois qu'il va finir sur ma liste d'achat celui la. Merci à toi. 

Neuraxis - Asylon

Première écoute aussi pour celui ci. La par contre j'accroche pas trop. Je suis peut-être pas dans le bon état d'esprit, je réessaierais plus tard.

Samedi 15 Septembre 2012 - 23:33:39
Atrocity - Hallucinations

Dimanche 16 Septembre 2012 - 02:33:29
Immolation - Failures For Gods ( 1999 )

Dimanche 16 Septembre 2012 - 03:38:58
Arsis - A Celebration of Guilt (2004)
Mélodique mais pas trop, technique mais pas trop, avec un excellent batteur, je sur-kiffe cet album.