Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Septembre 2012 - 17:32:47
Oui très bon ce gallery of Suicide mon deuxième préféré après The Bleeding , mais j'aime pas trop George Fisher, j'trouve qui a l'air d'un gros débile ,bonne voix par contre.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 18:06:25
aïe aïe aïe....
sortez le casque !

Jeudi 13 Septembre 2012 - 18:12:47

citation :
Karaladh dit :

citation :
Grizzlyburn dit : Cannibal Corpse - Gallery Of Suicide (1998)

Content de le voir posté ici. Un excellent disque. J'ai découvert le groupe à cette période, donc il occupe une place assez spéciale dans mon coeur de métalleux. Putain, Chambers of Blood...

Blooood Dreeenched Ex-e-cu-tion !

Jeudi 13 Septembre 2012 - 18:55:06

Spearhead - Theomachia

Dévastateur ce skeud...

Jeudi 13 Septembre 2012 - 19:23:09

citation :
Grizzlyburn dit: Dans la discographie de Cannibal Corpse, c'est à partir de Vile que j'accroche vraiment. Je ne connais pas encore assez bien celui-là mais pour l'instant il me botte bien. Et putain, From Skin to Liquid...

Pourtant Butchered at Birth, TOMB of the Mutilated et The Bleeding arrachent, Barnes y est dément et on trouve une ambiance de cinglé dans ces trois albums, dommage de passer à côté.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 19:31:14
Vader - Black to the Blind

Très bon album du quatuor polonais.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 20:27:16

citation :
Necromaniac dit :

citation :
Grizzlyburn dit: Dans la discographie de Cannibal Corpse, c'est à partir de Vile que j'accroche vraiment. Je ne connais pas encore assez bien celui-là mais pour l'instant il me botte bien. Et putain, From Skin to Liquid...

Pourtant Butchered at Birth, TOMB of the Mutilated et The Bleeding arrachent, Barnes y est dément et on trouve une ambiance de cinglé dans ces trois albums, dommage de passer à côté.

Ouais mais Vile c'est ULTIME et pi' c'est tout.
Luvomachin: je pense que tu fermerais bien ta gueule si tu le croisais le Fisher.
Bon c'est vrai que vu la taille de son coup et celle de ses cavités orbitaire, ça a du passer pas loin d'un trisomique...

Jeudi 13 Septembre 2012 - 21:32:39
la taille de son cou ?
je pense que c'est juste en faisant l'hélicoptère 1h30 chaque soir en tournée, ça doit aider à se muscler. par contre comme dirait BG, je veux l'adresse de son kiné.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 21:33:32

Nile - At the Gate of Sethu

Sûrement l'album le plus complet de Nile sur le plan musical, très technique, super varié et toujours blindé d'ambiances à en faire headbanguer les pyramides d'Egypte, franchement c'est un bien beau coup de maître pour les américains.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 21:35:43

citation :
la taille de son cou ?
je pense que c'est juste en faisant
l'hélicoptère 1h30 chaque soir en tournée, ça doit aider à se muscler.
par contre comme dirait BG, je veux l'adresse de son kiné.

Ouais y'a deça, mais vraiment, ma mère a taffé avec des enfants trisomiques, et y'a pas que la taille de son coup, les cavités orbitaires, la forme de ses machoires, son front... à chaque fois qu'elle voyait une photo de lui elle pouvait pas s'empêcher de faire le rapprochement haha.