Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Septembre 2012 - 21:53:45

citation :
infestuus dit :

citation :
JimiH dit :

Heaving Earth - Diabolic Prophecies

On sent assez nettement l'influence que peut avoir Immolation sur ce groupe, notamment sur "Beyond the Void" qui est du Immolation-LIKE à 100%, cet album passe très bien !

Pas que Immolation , si tu écoutes bien Hate Eternal n'est jamais loin non plus .

Peut-être bien, Immolation m'a paru plus flagrant car je connais plus que Hate Eternal en fait, mais je vais aprofondir tout ça ! Bon skeud en tout cas ce Heaving Earth !

Mercredi 12 Septembre 2012 - 22:32:33
Devourment - Butcher The Weak (2005)

Mercredi 12 Septembre 2012 - 22:39:36

Sinister-Afterburner
L'album oû ils ont arrêté de s'enfoncer dans le médiocre. Les deux suivants sont d'ailleurs très bon, et bientôt le dernier nous tombera entre les oreilles. J'ai bien hâte d'entendre ça!

Mercredi 12 Septembre 2012 - 23:00:23

Resurgency - False Enlightenment

Mercredi 12 Septembre 2012 - 23:09:26

Mercredi 12 Septembre 2012 - 23:30:50
Arsis - United In Regret (2006)

Jeudi 13 Septembre 2012 - 12:10:51
Pour démarrer les hostilités:

Unleashed - Odalheim

Contrairement à auparavant, Johnny Hedlund ne compose plus à lui tout Seul l'ensemble des morceaux et cela s'entend pour notre plus grand bonheur!

Scars On Murmansk - Into Dead Lights

Amongst The Deceit - Tribulations of Man

Je ne peux pas m'empêcher de monter le son et d'en faire profiter le voisinage avec celui là...

Et je viens d'achever l'écoute du Loudblast - Sublime Dementia!

A mes yeux, avec l'EP Cross the Threshold, le meilleur du combo Lillois!
Merci à l’inconscient qui a revendu chez O'CD ce Sublime Dementia de Loudblast et qui m'a permis de remplacer ma vielle k7 audio par un CD dans un état identique à celui d'un neuf...

Jeudi 13 Septembre 2012 - 13:23:03
Viral Load - Decade Of Deepwoods Debauchery (2008)

Guttural Secrete - Reek Of Pubescent Despoilment (2009)

Jeudi 13 Septembre 2012 - 16:46:13

citation :
Grizzlyburn dit : Cannibal Corpse - Gallery Of Suicide (1998)

Content de le voir posté ici. Un excellent disque. J'ai découvert le groupe à cette période, donc il occupe une place assez spéciale dans mon coeur de métalleux. Putain, Chambers of Blood...

Jeudi 13 Septembre 2012 - 17:32:17
Dans la discographie de Cannibal Corpse, c'est à partir de Vile que j'accroche vraiment. Je ne connais pas encore assez bien celui-là mais pour l'instant il me botte bien. Et putain, From Skin to Liquid...

EDIT:

Septycal Gorge - Erase The Insignificant (2009)