Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Septembre 2012 - 21:52:02

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
GandhiEgo dit : Decevant, c'est pas le bon mot. Disons que pour moi c'est un peu comme si tu comparais Death March Fury a Reign in Blood et Scorned a... South of Heaven. 

Ahah mais c'est quoi ces références de papy fred, ya des enfants ici, tu vas les choquer là.

Ca me parle comme comparaison et comme je préfère South of Heaven, je me Dis que ca va ptet le faire ce nouveau Masachist. Toujours pas chez Helltrasher en tout cas.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 22:10:48

citation :
Necromaniac dit :

citation :
Grizzlyburn dit: Dans la discographie de Cannibal Corpse, c'est à partir de Vile que j'accroche vraiment. Je ne connais pas encore assez bien celui-là mais pour l'instant il me botte bien. Et putain, From Skin to Liquid...

Pourtant Butchered at Birth, TOMB of the Mutilated et The Bleeding arrachent, Barnes y est dément et on trouve une ambiance de cinglé dans ces trois albums, dommage de passer à côté.

Ouais t'as sûrement raison, ça fait un moment que je les ai écoutés ceux-là et j'avais bien aimé, mais pas autant qu'à partir de Vile. Je vais me repencher dessus.

Quoiqu'on dise sur George Fisher, pour moi c'est l'un des tout meilleurs chanteurs death...

Jeudi 13 Septembre 2012 - 22:21:02

Death - Symbolic (1995)

Un des premiers albums de Death Metal que j'ai acheté et encore maintenant, c'est une sacrée claque.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 22:42:01

Inhume - Decomposing from Inside

Attention ça tâche.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 22:50:29

citation :
Grizzlyburn dit :

citation :
Necromaniac dit :

citation :
Grizzlyburn dit: Dans la discographie de Cannibal Corpse, c'est à partir de Vile que j'accroche vraiment. Je ne connais pas encore assez bien celui-là mais pour l'instant il me botte bien. Et putain, From Skin to Liquid...

Pourtant Butchered at Birth, TOMB of the Mutilated et The Bleeding arrachent, Barnes y est dément et on trouve une ambiance de cinglé dans ces trois albums, dommage de passer à côté.

Ouais t'as sûrement raison, ça fait un moment que je les ai écoutés ceux-là et j'avais bien aimé, mais pas autant qu'à partir de Vile. Je vais me repencher dessus.

Quoiqu'on dise sur George Fisher, pour moi c'est l'un des tout meilleurs chanteurs death...

Je suis plus amateur de la période gore/crade mais Vile est ultra efficace et Corpsegrinder y est explosif, on perd en Malsain pour gagner en agressivité.
Après j'interviens pas pour avoir raison, c'est toujours intéressant de confronter les points de vue.

citation :
Nekrophiliak dit: Ouais mais Vile c'est ULTIME et pi' c'est tout.

Je sais Ton attachement à l'album pour en avoir déjà discuté avec toi haha !

Jeudi 13 Septembre 2012 - 22:59:44
Ouch, Symbolic quelle pièce de choix!

Pour en revenir à Cannibal Corpse, j'ai découvert le groupe avec le terrible album Butchered at Birth, et je voue une admiration pour le suivant TOMB of the Mutilated!

Avec l'arrivée au chant de George Fisher, je n'ai jamais plus retrouvé les mêmes sensations qu'auparavant...
Non pas que ça ai perdu en qualité, mais le ressenti est différent.

A l'instant:
Pathology - Tyrannical Decay

La musique est extra, mais le chant me bloque...
Dommage.

Vendredi 14 Septembre 2012 - 00:08:14
Impaler Charnel Deity
Death old school anglais , a réserver aux collectionneurs , ca s'écoute sans broncher.

Vendredi 14 Septembre 2012 - 03:17:09

citation :
Balze dit :

Blooood Dreeenched Ex-e-cu-tion !

Carrément !

Héhé, à l'époque, j'avais toujours le titre éponyme en tête, faut dire que le riffing y est sacrément accrocheur. Et l'articulation infaillible de monsieur Fisher permet de mieux mémoriser les paroles, ce qui est un grand plus en ce qui me concerne.

Sinon :

Cryptopsy - And Then You'll Beg

Barré, inspiré, maîtrisé et en plus, Brutal à souhait. Vénération.

Vendredi 14 Septembre 2012 - 08:21:59
Denial - Catacombs of the Grotesque (2009) 

Du death old school mexicain super bien foutu. Une belle découverte !!

Vendredi 14 Septembre 2012 - 08:53:20

citation :
PsyStorm dit :
Ca me parle comme comparaison et comme je préfère South of Heaven, je me Dis que ca va ptet le faire ce nouveau Masachist. Toujours pas chez Helltrasher en tout cas.

C'est sorti chez Selfmadegod 0