Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Septembre 2012 - 23:32:11
Nan je le garde.

Dying Fetus - Destroy the Opposition

Samedi 08 Septembre 2012 - 00:36:22

citation :
Un chevalier du Zodiaque écrit : Asphyx – The Rack. Entre les parties doom et le chant genre "j'me suis coincé la queue dans la porte", ça ne passera pas ...
Sublime, ne change rien.

Morgoth - The Eternal Fall

Pour le reste, deathmetal ce soir pour changer et, entre deux écoutes obsessionnelles d’Engrave, c’est MorgothThe Eternal Fall, classique inratable de 1990 et du vieux catalogue de Century Media aux côtés des premiers standards d’Asphyx, Unleashed et Grave parus l’année suivante, bien que certains chevaliers puissent trouver le chant guttural de l’immense Mark Grewe un peu trop « bite coincée dans le piano », héhé.

Death is a cult, not a bandwidth.

Fabien
.

Samedi 08 Septembre 2012 - 02:39:13

Origin - Entity

SALIGIA ! Boom, dans ta face. Sur repeat depuis au moins 20 minutes. Dans mon top 2 des meilleurs titres d'Origin, avec évidemment le monumental titre éponyme de Antithesis. C'est du Death nucléaire.

Samedi 08 Septembre 2012 - 02:48:58
"Saligia" oui elle tue... À 4:09 le début du break sous forme de solo et à 4:37 ce passage explose définitivement, la gratte on dirait un laser

J'aime bien "Evolution of Extinction" aussi, mais un peu plus la première partie de ce morceau (bien furieuse) que son final.

Samedi 08 Septembre 2012 - 11:52:33
ce matin

the faceless - autotheism

autant "spawn of possession" m'ont laissé de marbre autant ce skeud ma pété la bouche en 4.

J'ai Hate de le recevoir.

Samedi 08 Septembre 2012 - 13:24:08
A l'écoute en ce moment : Bolt Thrower - ...For Victory

Une pochette affreuse, mais de très bon titres, notamment l'éponyme "For Victory" !

Samedi 08 Septembre 2012 - 13:44:45
Hier soir :

Suffocation - Pierced from Within (1995)
Ca c'est pour le cult.

Et là tout d'suite :

Severed Crotch - The Nature of Entropy (2010)
Et ça pour la bandwidth.

Samedi 08 Septembre 2012 - 15:22:34

Autopsy - Severed Survival

Putain qu'est ce que c'est bon ce son, du pur Autopsy !

Samedi 08 Septembre 2012 - 16:55:08

citation :
DocteurBenway dit : ce matin

The Faceless - autotheism

autant "spawn of possession" m'ont laissé de marbre autant ce skeud ma pété la bouche en 4.

J'ai Hate de le recevoir.

Faudrait que je le réécoute celui-la, ma première écoute m'avait vraiment déçu, surtout par rapport a "Planetary Duality" qui, sans me mettre a genoux, m'avait bien plu...

Bolt Thrower - The IVth Crusade

Besoin de finesse pour m'enlever un peu le Stress du déménagement pour ma nouvelle fac (nouvelle ville, nouvelles études, nouvel appart et tout le tatouin).

Samedi 08 Septembre 2012 - 19:40:53
Offending - Age of Perversion

Enfin reçu, bonne petite tuerie cet album!