Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Septembre 2012 - 19:01:47

citation :
ROSENROT dit :  Après, si tu casses un groupe kvlte, il ne faut pas t'étonner que les trve Deatheux te rentrent dans le Lard !

Ici on du death pas du black, les true on leur laisse et j’espère bien que ça restera comme ça. Le Death Metal est assez vaste et varié pour que tout le monde y trouve son compte.

En ce moment:

Origin - Informis Infinitas Inhumanitas

Vendredi 07 Septembre 2012 - 19:07:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
JimiH dit :
Meilleur live que Cannibal Corpse compris ?

Bien sûr que non, c'était pas mal Obituary, mais loin de la folie du set de Cannibal Corpse.

Merde j'ai vu Ton commentaire sur le tard, après avoir déjà massacré mon pote !
Plus sérieusement je ne suis pas non plus fermé à aller voir un live d'Obituary si l'occasion se présente, mais bon oui Cannibal Corpse c'était juste... le meilleur live du HF pour moi en death (à égalité avec Entombed et Dying Fetus on va dire, et Suffo aussi, et j'ajouterais Napalm Death bref tous les "cadors" ont bien assuré).

Vendredi 07 Septembre 2012 - 19:16:38

citation :
brutaltof dit :

Ici on du death pas du black, les true on leur laisse et j’espère bien que ça restera comme ça. Le Death Metal est assez vaste et varié pour que tout le monde y trouve son compte.

C'est pas une question de "true" deatheux ou quoi, c'est une question de bon sens.
J'y connais que dalle en prog ou en Power, et c'est pas avec les faibles connaissances que j'ai que je vais aller juger sur la grande place un album culte.
Il y a suffisamment d'infos dispo, rien que sur SOM pour éviter de raconter une connerie sur un disque fondateur, rassembleur et culte par la même occasion.
Il y a un début au genre et il y a ce qui se fait aujourd'hui, quand on passe de 90 à 2010 y'a forcément des choses qui ont changé, c'est pareil dans tous les courants musicaux et artistiques.
Défendre The Rack c'est pas défendre un énième album pondu par un énième groupe revival à la mort moi le nœud, c'est défendre ce qui vous a permis d'écouter du DeathMetal aujourd'hui.
Ensuite, Ton lien avec le black c'est vraiment d'un niveau très navrant,  moi j'espère bien que ça changera, et au passage c'est un genre aussi vaste et aussi métissé (même certainement plus) que le death.
Fait chier de passer pour un "true" ou un putain de conservateur dès qu'on se met à défendre un album des 90's.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 19:16:45
Bolt Thrower - Those Once Loyal

Encore un énorme album du groupe ! Bien lourd et massif !
Foutrement bon !

Vendredi 07 Septembre 2012 - 20:15:45

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
brutaltof dit :

C'est pas une question de "true" deatheux ou quoi, c'est une question de bon sens.
J'y connais que dalle en prog ou en Power, et c'est pas avec les faibles connaissances que j'ai que je vais aller juger sur la grande place un album culte.
Il y a suffisamment d'infos dispo, rien que sur SOM pour éviter de raconter une connerie sur un disque fondateur, rassembleur et culte par la même occasion.
Il y a un début au genre et il y a ce qui se fait aujourd'hui, quand on passe de 90 à 2010 y'a forcément des choses qui ont changé, c'est pareil dans tous les courants musicaux et artistiques.
Défendre The Rack c'est pas défendre un énième album pondu par un énième groupe revival à la mort moi le nœud, c'est défendre ce qui vous a permis d'écouter du DeathMetal aujourd'hui.
Ensuite, Ton lien avec le black c'est vraiment d'un niveau très navrant,  moi j'espère bien que ça changera, et au passage c'est un genre aussi vaste et aussi métissé (même certainement plus) que le death.
Fait chier de passer pour un "true" ou un putain de conservateur dès qu'on se met à défendre un album des 90's.

Je ne t'accuse de rien. J'ai réagi au message de Rosenrot qui utilisait le mot "true" juste parce que je trouve ça inapproprié dans le cadre du death metal. Dès le départ le death a été très varié. Défendre "The Rack" c'est défendre une vision de cette musique, point. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire qu'on ne l'aime pas, qu'on débute ou non dans le style. Perso je déteste Asphyx depuis que j'ai acheté Last One on Earth en 1992. Et alors?  Je le répète, il y avait plein de trucs dans les années 90 et je trouve ça réducteur de résumer ces années la à ce courant.

L'expression  "true black metal" ce n'est pas moi qui l'ai inventé donc je ne vois pas ce qu'il y a de navrant à énoncer une vérité.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 20:24:10
Ok j'me suis emballé en partie.
Par contre t'as le droit de détester un album culte, mais tu peux pas raconter des conneries à son sujet, confère le commentaire d'Elvangar.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 21:23:05
Pas de problème, je ne l'ai pas mal pris et ça t'a permit de préciser tes récriminations. Moi par contre je suis grillé pour Asphyx maintenant.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 21:27:17
Qu'on lui coupe la tête !

Pour la peine :

Asphyx - The Rack

Vendredi 07 Septembre 2012 - 21:27:29

citation :
brutaltof dit : Moi par contre je suis grillé pour Asphyx maintenant.

Ouais et c'est pas bien ça héhé

Vendredi 07 Septembre 2012 - 22:31:08

citation :
brutaltof dit : Pas de problème, je ne l'ai pas mal pris et ça t'a permit de préciser tes récriminations. Moi par contre je suis grillé pour Asphyx maintenant.

Si j'ai bien compris tu cherches à te débarrasser de Ton Last one on Earth ?