| ROSENROT dit : Après, si tu casses un groupe kvlte, il ne faut pas t'étonner que les trve Deatheux te rentrent dans le Lard ! |
| BEERGRINDER dit : citation :
Bien sûr que non, c'était pas mal Obituary, mais loin de la folie du set de Cannibal Corpse. |
| brutaltof dit : Ici on du death pas du black, les true on leur laisse et j’espère bien que ça restera comme ça. Le Death Metal est assez vaste et varié pour que tout le monde y trouve son compte. |
| Nekrophiliak dit : citation :
C'est pas une question de "true" deatheux ou quoi, c'est une question de bon sens. J'y connais que dalle en prog ou en Power, et c'est pas avec les faibles connaissances que j'ai que je vais aller juger sur la grande place un album culte. Il y a suffisamment d'infos dispo, rien que sur SOM pour éviter de raconter une connerie sur un disque fondateur, rassembleur et culte par la même occasion. Il y a un début au genre et il y a ce qui se fait aujourd'hui, quand on passe de 90 à 2010 y'a forcément des choses qui ont changé, c'est pareil dans tous les courants musicaux et artistiques. Défendre The Rack c'est pas défendre un énième album pondu par un énième groupe revival à la mort moi le nœud, c'est défendre ce qui vous a permis d'écouter du DeathMetal aujourd'hui. Ensuite, Ton lien avec le black c'est vraiment d'un niveau très navrant, moi j'espère bien que ça changera, et au passage c'est un genre aussi vaste et aussi métissé (même certainement plus) que le death. Fait chier de passer pour un "true" ou un putain de conservateur dès qu'on se met à défendre un album des 90's. |
brutaltof dit : Moi par contre je suis grillé pour Asphyx maintenant. |