Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Septembre 2012 - 13:10:42
Decapitated - carnival is forever

je sais que cet album est loin de faire l'unanimité mais perso je le trouve vraiment accrocheur ce skeud.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 14:07:18
Blood Red Throne : Affiliated With the Suffering

Avec l'un des chanteurs de DM que je préfère, pour ceux qui s'intéressent à la question.0
@Elv : tu as bien raison de donner Ton avis, ça déclenche des discussions plus intéressantes qu'un simple "j'aime/j'aime pas". Après, si tu casses un groupe kvlte, il ne faut pas t'étonner que les trve Deatheux te rentrent dans le Lard !0 Il ne faut pas s'inquiéter : le Deatheux, ça aime donner de la voix, mais ce n'est pas méchant !0

Vendredi 07 Septembre 2012 - 14:17:03

Ravager - Storm of Sin

Ravager - Naxzgul Rising

Vendredi 07 Septembre 2012 - 14:21:04

citation :
hemistes dit : En parlant d'Asphyx je me suis passé le dernier tout à l'heure

Asphyx - Deathhammer

Je plussoie, il est très sympa. Et la cover bonus de Majesty (devenu Nausea) est pas mal.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 15:09:31
Pus Vomit - Degrade the Worthless (2009)
Groupe de slam death originaire des Philippines.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 15:56:58

citation :
scotch dit : @ Elvangar : si t'aimes le death lourd massif et les vocaux gutturaux, essaie Bolt Thrower, un classique du genre !!

Vous conseillerez quel album pour découvrir Bolt Thrower ? Ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil ce groupe....

Vendredi 07 Septembre 2012 - 16:03:21
Le premier est plus difficile d'accès à cause des réminiscences Grind, mais n'importe lequel des autres Fera l'affaire je pense.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 17:27:03
Monastyr Never Dreaming

Du death polack sombre a tendance old school.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 17:32:21

citation :
BEERGRINDER dit : Le premier est plus difficile d'accès à cause des réminiscences Grind, mais n'importe lequel des autres Fera l'affaire je pense.

Merci bien. Si toute leur disco est bien je n'ai que l'embarras du choix

En attendant je me repasse Roomservice de Panzerchrist

Vendredi 07 Septembre 2012 - 18:58:16

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
JimiH dit :
Meilleur live que Cannibal Corpse compris ?

Ah, je n'ai pas vu Cannibal Corpse, à la base je préfère encore Obituary. Et dans la même catégorie, Entombed, dont je n'ai pas pu profiter, trop mort après Enslaved, j'ai tenu peut-être 3 morceaux debout, après obligé de m'assoir, un peu rageant alors que mes potes ont pris leur pied, mais j'en pouvais vraiment plus, 12ème concert du jour, pour rentrer au camping je sais pas comment j'ai fait, sans doute l'instinct de survie, en tout cas je boitais des 2 jambes

J'étais mort aussi, et encore c'était rien comparé au dimanche, mais bon pour un groupe comme CC, on s'est vidé un pichet de bière et c'était reparti !
Entombed énormissime aussi ! Y'a eu des sacrés bon putains de live quand-même !