Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Septembre 2012 - 09:32:11

citation :
scotch dit : Neuraxis - Asylon (2011) 

Du tout bon celui-là aussi.
Technique, puissance et growls d'enfer !!

Certains le trouvent moins bon que le précédent "The thin line between", perso je le trouve encore plus aboutit et le niveau des compos encore un cran au dessus.

La même chose pour moi, des compos bien plus fines et recherchées, mais ça manque pas de testostérone.
Très bon album, et bordel de merde, un putain de batteur.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 10:05:50

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Karaladh dit :
En effet il a un sacré coffre, mais ses vocaux ne sont pas aussi hargneux ni aussi Malsain que tonton Gruslin.

Si.

Bon, on peut discuter sur le terme Malsain qui fait appelle somme toute au ressentie, en revanche sur le mot hargneux c'est indiscutable : Thorn laisse Grueslin loin derrière, particulièrement au niveau de ses redoutables envolées criardes.

Thorn est exceptionnel sur Dawn of the Apocalypse , il met Grueslin , Lewis et Benton à la rue , ce n'est pas un mince exploit pourtant son timbre se rapproche de ce dernier .

Hell United - Aura Damage

Vendredi 07 Septembre 2012 - 10:40:24

citation :
AngerMist dit :

citation :
karnivormetal dit : 
Cardiac Arrest - Vortex of Violence

Assez redoutable cet album, gros death grind de porc!
Bon ap!

Où l'a tu commandé ce petit Cardiac Arrest ? Il m'intéresse énormément !

Tu peux le trouver partout en fait, je l'ai pris sur Amazon pour moins de 10 euros fdp inclus.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 10:58:13

Transmetal - Muerto en la Cruz (1988)

Premier album de ces pionniers mexicains du Thrash / Death, je le poste ici en raison de leur orientation future vers le Death Metal, mais ce Muerto en la Cruz est à 75% Thrash Metal on va dire.
C'est dans la mouvance brésilienne : sauvage et cru avec des rythmiques épidermiques. Le chant en espagnol est marrant, putain quel  accent, mais ça le fait.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 11:09:48

Incinerate - Anatomize

Un déferlement de brutalité , sans pitié .

Vendredi 07 Septembre 2012 - 11:39:16
 Absurd Universe :  "Habeas Corpus"

http://www.metallus.it/wp-content/uploads/2012/01/absurd-universe.jpg

Vendredi 07 Septembre 2012 - 11:53:39

Despondency - Revelation IV (brutalbands 2009).

Brutaldeath et rigueur allemande hier soir au programme, avec (entre autres) Revelation IV de Despondency. C’est un album qui traverse bien l’épreuve du temps sur ma platine, grâce à un sacré niveau technique qui lui assure un plaisir d'écoute toujours renouvelé, sans compter une ambiance globale relativement soignée, et cette sacrée illustration de G.Prasinis. Pour ne rien gâcher, bonne reprise du fabuleux morceau Sermon of Mockery empruntée à Pyrexia, impeccablement interprété. Bref, sans être aussi dense que les derniers missiles de Defeated Sanity, c’est un disque brutaldeath que je ressors toujours avec plaisir.

Cult of death. Fabien.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 11:57:26
Je l'avais bien aimé à sa sortie ce Despondency, puis il m'avait assez rapidement lassé, à voir un des ces jours pour le troisième effet Kiss cool ou pas....

Vendredi 07 Septembre 2012 - 12:01:10
Ahah je m'en rappel de ce Despondency, tu avais abaissé ta note après coup, pour moi il mérite un 13 pas beaucoup plus...

Vendredi 07 Septembre 2012 - 12:07:07

Necrovation - Necrovation