Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:21:55

citation :
Nekrophiliak dit :
D'ailleurs Van Drunen a toujours voulu créer un groupe de doom à la Candlemass

D'où la voix pas assez grave

Bon perso je me suis lancé ça :

Obituary - Frozen in Time

Redneck Stomp en ouverture de leur show au Hellfest, c'était parfait pour mettre l'ambiance, et la suite de la setlist...

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:26:37
En parlant d'Asphyx je me suis passé le dernier tout à l'heure

Asphyx - Deathhammer

Pour moi le disque le plus doom du groupe. D'ailleurs comme le disais juste avant Nekro, les parties doom sont tellement facilement discernables que parfois l'enchainement partie death et parties doom me font l'effet d'un simple collage sans réelle transition.
Bon c'est une première écoute donc un avis à chaud, mais pour l'instant je suis un peu dérouté

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:27:03
Incantation - Mortal throne of nazarene (1994

Back to classics 0  !!

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:29:59

Cardiac Arrest - Vortex of Violence

Assez redoutable cet album, gros death grind de porc!
Bon ap!

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:31:25

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Nekrophiliak dit :
D'ailleurs Van Drunen a toujours voulu créer un groupe de doom à la Candlemass

D'où la voix pas assez grave

Bon perso je me suis lancé ça :

Obituary - Frozen in Time

Redneck Stomp en ouverture de leur show au Hellfest, c'était parfait pour mettre l'ambiance, et la suite de la setlist...

Ils ont bien assuré au HF ? Je ne les ai pas vu, j'étais avec un pote qui n'est pas trop death donc j'ai fait quelques concessions, mais j'ai vu les groupes principaux quand-même donc j'ai fait l'impasse sur Obituary ...

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:36:11
Dans la voiture ce matin un grand classique :

Morbid Angel - Gateways To Annihilation

Et ce soir :

Impureza - La Iglesia del Odio

Les éléments flamenco incorporés au death, ça passe carrément très bien !

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:36:50

citation :
JimiH dit :
Ils ont bien assuré au HF ? Je ne les ai pas vu, j'étais avec un pote qui n'est pas trop death donc j'ai fait quelques concessions, mais j'ai vu les groupes principaux quand-même donc j'ai fait l'impasse sur Obituary ...

Le vendredi du Hellfest, le groupe que j'attendais le plus était Darkspace. Je ne suis pas grand fan d'Obituary à la base, mais la déculotté qu'ils m'ont foutu au Hellfest m'a vraiment impressionné, un pur bon moment, un groupe qui assure encore ses shows, et un public à fond, mon meilleur concert du vendredi.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:42:40

Atheist - Piece of Time

Me manque plus qu' "Elements" chez eux niveau albums (enfin, en même temps ils n'ont pas une discographie longue comme le bras).
27 minutes bien remplies. Ça s'assimile sans trop de mal je trouve, et j'ai adoré "I Deny" et tous ses détours, ainsi que "Room With A View" avec son final qui accélère jusqu'au feu d'artifice des dernières secondes.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:49:04

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
JimiH dit :

Le vendredi du Hellfest, le groupe que j'attendais le plus était Darkspace. Je ne suis pas grand fan d'Obituary à la base, mais la déculotté qu'ils m'ont foutu au Hellfest m'a vraiment impressionné, un pur bon moment, un groupe qui assure encore ses shows, et un public à fond, mon meilleur concert du vendredi.

Meilleur live que Cannibal Corpse compris ?
Si leur discographie a pas mal de similitudes d'un album à l'autre (sauf World Demise qui est un peu différent je trouve, moi je l'apprécie particulièrement en tout cas), en live ça doit valoir le coup, par contre les vocaux de Tardy c'est aussi effrayant que ceux de Van Drunen par moments !

Jeudi 06 Septembre 2012 - 23:01:48

Sadistic Intent - Resurrection...