Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:55:16
Mamaaaaannnn ....

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:56:35
entre tout ce que je devrais écouter et découvrir en death plus les autres styles il me faudrait 4 paires d'esgourdes et deux payes 0

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:57:13
C'est clair !

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:57:33

citation :
Nekrophiliak dit :
Et puis c'est pas doom, c'est juste des parties lentes, mais ça reste 100% death.

Si, c'est Death / Doom Asphyx, au moins un minimum (voire un maximum sur L'éponyme et sur Deathammer).

Mouais, pour Jeff Grueslin il est sympa son growl mais pas extraordinaire, Thorn son successeur au chant dans Vital Remains est plus impressionnant à tous les niveaux : sa voix est tout aussi caverneuse, mais il a plus de coffre et maitrise les parties criardes à la perfection :

Jeudi 06 Septembre 2012 - 21:58:16

citation :
GandhiEgo dit :

Je gagne !

Haha putain passée la première minute, on dirait du punk

Sinon dans genre voix grave :

Après faudra chercher dans le goregrind

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:02:15

citation :
Nekrophiliak dit : Ah oui pardon, j'avais pas saisi la subtilité...
Tu peux pas parler d'un album comme The Rack comme ça, pas avec le peu de recul que t'as en death, t'as pas le droit.

z'êtes marrants quand même : quand on poste une cover sans commentaires, ça grince des dents et quand on dit quelque chose ça va encore pas. Bah désolé mais je n'ai fait que livrer un ressenti.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:02:29
Tiens ça c'est pas mal aussi dans le genre

Defeated Sanity "Calculated Barbarity"

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:06:25
Bon les gars, c'est pas un concours de la voix la plus grave ou de celui qui Fera découvrir le meilleur truc à Elvangar, postons nos écoutes et discutons un un peu, c'est le but du topic, étant moi même en train d'écouter du Black Metal (Triarchy of the lost Lovers de Rotting Christ), je ne peux hélas montrer l'exemple...

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:06:37

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
GandhiEgo dit :

Je gagne !

Haha putain passée la première minute, on dirait du punk

Sinon dans genre voix grave :

Après faudra chercher dans le goregrind

Ou alors Mortician 0

Jeudi 06 Septembre 2012 - 22:09:39

citation :
BEERGRINDER dit:
Si, c'est Death / Doom Asphyx, au moins un minimum (voire un maximum sur L'éponyme et sur Deathammer).

On va pas refaire un débat (même si c'est moi qui relève le truc) de genre ou de style, on l'a déjà fait celui ci avec Asphyx en plus, mais autant sur Deathhammer les parties doom sont bien repérables, autant sur The Rack, c'est pile le genre de death rampant aux parties lentes bien connues dans ce début des 90's.
Enfin, bref, la question n'était pas là.
D'ailleurs Van Drunen a toujours voulu créer un groupe de doom à la Candlemass, et puis ils ont créé Asphyx.