Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
AngerMist dit :
citation :
Elvangar dit : Bah pour l'instant, pas moyen de rentrer dedans, j'ai l'impression qu'appréhender cet album va s'avérer plus ardu que je ne le pensais ...
Terrible cet album, peut-être pas du niveau d'être dans mon top 5 (faut dire que la concurrence est rude cette année), mais ça reste d'un très bon niveau.
Une écoute fort agréable, des tempos Hard Rock, des blasts par ci par là mais c'est pas ce qui domine... je n'évoquerai pas certains passages sur Butcher of Bitches ... entre ça, l'imagerie que le groupe semble affectionner et le livret un peu hot de Rockers & War ... à quand le film de boules ?
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Elvangar dit : Une écoute fort agréable, des tempos Hard Rock, des blasts par ci par là mais c'est pas ce qui domine... je n'évoquerai pas certains passages sur Butcher of Bitches ... entre ça, l'imagerie que le groupe semble affectionner et le livret un peu hot de Rockers & War ... à quand le film de boules ?
Bah je crois qu'avec un de leurs clips qui a été censuré, on n'en était pas loin. J'ai des potes qui les ont eu pour un concert, pour un prix un peu plus élevé tu pouvais avoir en prime les gonzesses ensanglantée et très dévêtues sur scène. Pour la petite info, le leader et chanteur du projet, Thomas, est en fait le prof qui avait été viré (si vous vous souvenez de la news) parce que ses élèves étaient tombés sur la musique mais surtout le visuel de son autre groupe Big Ball. Il enseignait la philosophie et l'éthique. http://www.gentside.com/big-ball/le-chanteur-du-groupe-death-metal-big-ball-perd-son-emploi-de-professeur-de-philosophie_art12012.html
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
C'est du Death Metal Big Ball? C'est classé Hard Rock sur SOM...(je pose la question hein, je n'ai jamais écouté...)
Sonne Adam - Transformation Voilà un groupe que j'avais bouté pour cause de trop grande ressemblance avec Necros Christos. Mais finalement, le groupe propose un Death Metal sombre, mid tempo d'assez bonne qualité. La pochette est magnifique et la musique bien construite avec une utilisation agréable d'autres instruments (carillons notamment). L'ouverture sur We Who WorshipThe Black est particulièrement réussie je trouve.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
PsyStorm dit : C'est du Death Metal Big Ball? C'est classé Hard Rock sur SOM...(je pose la question hein, je n'ai jamais écouté...)
Je ne crois pas non, si mes souvenirs sont bons c'est du Hard (dans tous les sens du terme ). Et d'après ce que je viens d'écouter en vitesse, c'est musicalement du AC/DC like (encore). Ils ne savent sans doute pas de quoi ils parlent niveau musique dans l'article.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !