Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Septembre 2012 - 17:21:49
Transgressor , Ether for Scapegoat

Des japs qui jouent du doom death qui sent la mort , quelques moment de clavier assombrissent ce bonne album

Jeudi 06 Septembre 2012 - 17:48:32
Hellspawn : The Great Red Dragon

Il m'en reste encore pas mal à écouter, mais ce second album des polacks est un de mes gros coup de coeur de l'année en matière de death metal. Brutal et Intense pendant près de 30 minutes, le quatuor n'y vas pas par quatre chemins, et c'est très bien comme ça.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 17:55:44

citation :
infestuus dit :

citation :
infestuus dit :
Pestifer - Brutal Eruption of Chaos

Putain elle arrache cette démo , du Hate Eternal/Morbid Angel avec une voix déhumanisé au rendu terrible !

En boucle , ces 4 morceaux sont énormes ! Dispo chez Lavadome , faites vous plaisir !

Ahah terrible, merci pour la découverte.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 18:17:52
De rien , y'a de bons stuff et pas cher sur lavadome , va faire un tour .

Gorgasm - Stabwound Intercourse

La pochette de ouf haha !

Jeudi 06 Septembre 2012 - 18:24:47

citation :
infestuus dit : De rien , y'a de bons stuff et pas cher sur lavadome , va faire un tour .

Oui j'ai vu ça, par contre ça sera pour le mois prochain .

Jeudi 06 Septembre 2012 - 19:09:51
Tha Faceless - Autotheism

Autant les deux premiers me laissent plus ou moins de marbre, autant je trouve celui-ci fascinant. Certes le groupe a beaucoup écouté Mr Bungle entre autres, mais cette influence prédominante, qui était déjà décelable ici ou là dans les précédents se marie fort bien avec la matière plus brutale de la musique. Pour moi, c'est un disque incroyable et une de mes écoutes favorites de l'année, tous styles confondus.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 19:12:58
Master - On the Seventh day GOD created ... Master (1991) 

Probablement pas le meilleur Master mais du bon death direct et puissant.

Jeudi 06 Septembre 2012 - 19:20:42

citation :
jack_owen dit : Tha Faceless - Autotheism

Autant les deux premiers me laissent plus ou moins de marbre, autant je trouve celui-ci fascinant. Certes le groupe a beaucoup écouté Mr Bungle entre autres, mais cette influence prédominante, qui était déjà décelable ici ou là dans les précédents se marie fort bien avec la matière plus brutale de la musique. Pour moi, c'est un disque incroyable et une de mes écoutes favorites de l'année, tous styles confondus.

je suis en train d'écouter, c'est terrib'0

je suis à deux doigts de cliquer pour le commander0

EDIT:

commandé, merci jack-owen pour la découverte 0

Jeudi 06 Septembre 2012 - 19:36:48

De voir poste l'album de Debauchery, ca m'a donne envie de mettre ca.

Waco Jesus - The Destruction of Commercial Scum

Jeudi 06 Septembre 2012 - 20:14:46

Demigod - Let Chaos Prevail