Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Août 2012 - 10:20:16
Avec tous les groupes existant dans des styles aussi riches que différents, je vois pas l'intérêt de se forcer. Moi non plus je peux pas blairer cette scène Black/Death melo suédoise, je m'en porte pas plus mal.

Samedi 25 Août 2012 - 10:28:38

Ad Patres - Scorn Aesthetics

Samedi 25 Août 2012 - 10:41:51
@Mr. Propre - Oui, t'as raison sur le fond mais perso en dépassant un chouïa des réticences premières, j'ai parfois des révélations. Bon là, j'avoue que je ne crois pas que ça aboutira.

Samedi 25 Août 2012 - 10:43:17

citation :
infestuus dit :
Ad Patres - Scorn Aesthetics

J'ai écouté un extrait sur le facebook du groupe, cet album s'annonce prometteur!

Samedi 25 Août 2012 - 11:07:22

citation :
Balze dit : @Mr. Propre - Oui, t'as raison sur le fond mais perso en dépassant un chouïa des réticences premières, j'ai parfois des révélations. Bon là, j'avoue que je ne crois pas que ça aboutira.

Oui je comprend tout à fait, pour ma pomme ça dépend de mon état d'esprit du moment. Ça m'avait fait ça avec Hirilhorn et Osculum Infame niveau BM. Écouté à l'epoque j'avais trouvé ça merdique, quelques années plus tard plutôt cool puis dernièrement j'ai pas tenu 2 titres. Du coup je les ai refoutu dans un coin pour dans quelques années. Haha Par contre la scène extrême Suédoise, hormis quelques rares exceptions ça passe pas. Et c'est pas la mode revival Death de mes 2 qui m'a fait changer d'avis.

Samedi 25 Août 2012 - 11:52:02

citation :
Mr_Propre dit :
Oui je comprend tout à fait, pour ma pomme ça dépend de mon état d'esprit du moment. Ça m'avait fait ça avec Hirilhorn et Osculum Infame niveau BM. Écouté à l'epoque j'avais trouvé ça merdique, quelques années plus tard plutôt cool puis dernièrement j'ai pas tenu 2 titres. Du coup je les ai refoutu dans un coin pour dans quelques années.

Au lieu de les foutre dans un coin et de les laisser se pourrir, tu le vends combien Daur-Nu-Fauglith ?

Image
Face Of Oblivion - the Embers of Man (2011)

Du Brutal Death / tech de bonne facture avec James Lee l'ancien chanteur de Origin. C'est justement très ressemblant avec Origin, mais c'est quand même bien moins Intense et plus convenu.
Tous les groupes ne peuvent pas posséder une machine comme Longstreth, une pieuvre comme Flores et un virtuose comme Ryan, du coup The Embres of Man est plaisant, mais ne sort pas de la masse des albums ricains de ce style.

Pas assez Intense pour rivaliser avec Origin, pas assez Brutal pour concurrencer Incinerate, c'est un bon petit produit de seconde Division, rien de plus.

Samedi 25 Août 2012 - 12:04:46
Je le vend pas Laurent, du moins pas pour l'instant. T'es prêt à y foutre combien?

Samedi 25 Août 2012 - 12:16:01
Entombed - Left Hand Path

En attendant la Procession des âmes.

Samedi 25 Août 2012 - 13:03:02

citation :
Mr_Propre dit : Je le vend pas Laurent, du moins pas pour l'instant. T'es prêt à y foutre combien?

20 €, 25 grand maxi, j'ai jamais mis plus sur un skeud  quel qu'il soit.... Mais je ne me fais pas d'illusion, vu le nombre de gamins qui courent après ce skeud, y'aura toujours des fils à papa pour y mettre 100 € ha ha ha....

Samedi 25 Août 2012 - 13:32:58
Nile : At the Gate of Sethu

L'album qui a le plus tourné cette année pour le moment. Il s'agit pour ma part du meilleur album de Nile depuis le Monument Annihilation of the Wicked ! Aucun titre de remplissage, un niveau technique toujours plus impressionnant (Kollias est un Alien), des ambiances très travaillées (comme toujours), des compos riches et une nouvelle voix de Toler-Wade qui se marie très bien avec le style des ricains. Terrible.