Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Août 2012 - 14:38:38

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mr_Propre dit : Je le vend pas Laurent, du moins pas pour l'instant. T'es prêt à y foutre combien?

20 €, 25 grand maxi, j'ai jamais mis plus sur un skeud  quel qu'il soit.... Mais je ne me fais pas d'illusion, vu le nombre de gamins qui courent après ce skeud, y'aura toujours des fils à papa pour y mettre 100 € ha ha ha....

Si un jour je le vend ce sera le prix d'un cd normal. Je ne suis pas pour mélanger fric et Black metal.

Samedi 25 Août 2012 - 14:45:46

citation :
Behemoth49 dit : Nile : At the Gate of Sethu

L'album qui a le plus tourné cette année pour le moment. Il s'agit pour ma part du meilleur album de Nile depuis le Monument Annihilation of the Wicked ! Aucun titre de remplissage, un niveau technique toujours plus impressionnant (Kollias est un Alien), des ambiances très travaillées (comme toujours), des compos riches et une nouvelle voix de Toler-Wade qui se marie très bien avec le style des ricains. Terrible.

tu viens pas de le recevoir?

Samedi 25 Août 2012 - 14:48:01

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Behemoth49 dit : Nile : At the Gate of Sethu

L'album qui a le plus tourné cette année pour le moment. Il s'agit pour ma part du meilleur album de Nile depuis le Monument Annihilation of the Wicked ! Aucun titre de remplissage, un niveau technique toujours plus impressionnant (Kollias est un Alien), des ambiances très travaillées (comme toujours), des compos riches et une nouvelle voix de Toler-Wade qui se marie très bien avec le style des ricains. Terrible.

tu viens pas de le recevoir?

Je l'ai reçu la première semaine d'août, et il a effectivement tourné quasiment tous les jours où j'étais chez moi ...

Samedi 25 Août 2012 - 15:02:41
Necros Christos - Doom Of The Occult (2011)

salut Alex, tu n'aurais pas un lien pour que je me le chope en digipack celui-ci ???

Samedi 25 Août 2012 - 15:29:43

citation :
Serval dit : Necros Christos - Doom Of The Occult (2011)

salut Alex, tu n'aurais pas un lien pour que je me le chope en digipack celui-ci ???

Digipack je ne sais pas, je suis pas hyper fana de ce format (mais je les casse pas comme Fabien, hein!). Le Cd normal est déjà très très beau.

Samedi 25 Août 2012 - 16:40:10
Beneath The Massacre - Dystopia

Même si celui-la est un cran en dessous de leur terrible dernier album, ça reste une (très) bonne galette. Gros coup de cœur en particulier pour "The Wasteland" et "Procreating The Infection", ça envoie du lourd.

Samedi 25 Août 2012 - 17:42:17

Deicide - Deicide

Samedi 25 Août 2012 - 18:20:35

Samedi 25 Août 2012 - 18:56:55

Ophidian I - Solvet Saeclum   en streaming

Samedi 25 Août 2012 - 19:07:11
Vous voulez de quoi de violent?
Voilà ce qu'il vous faut...

Tombtroath-Eden Apocalypse
Seul chose à dire: Dur de s'en laisser.