Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Août 2012 - 20:49:08
@Alex - Hehe. Mais le hollandais je le pige à peu près, ça fait moins long.

Présentement :

Necrophobic - The Third Antichrist [2000].

Ça m'emmerde. J'y crois pas un Seul instant, à leur salade. Ça doit être la troisième fois que j'essaie depuis 2000. C'est grave, docteur ?

Vendredi 24 Août 2012 - 21:19:16

citation :
Balze dit : Présentement : Necrophobic - The Third Antichrist [2000]. Ça m'emmerde. J'y crois pas un Seul instant, à leur salade. Ça doit être la troisième fois que j'essaie depuis 2000. C'est grave, docteur ?
Oui, c'est incurable. Le passage central de Frozen Empire à 1:54 est l'une des meilleures choses jamais composée par Necrophobic, et je n'écris pas cela par excès d'enthousiasme s'agissant de mon 1000ème message en 5 ans et 1/2.

Death to All.
Fabien.

Vendredi 24 Août 2012 - 22:51:42
Slugathor - Echoes from Beneath

Xysma - Yeah! - First & Magical (Compilation)

Adramelech - Pure Blood Doom

La Finlande à l'honneur aujourd'hui.

Vendredi 24 Août 2012 - 22:53:38
@Fabien

Salut.
Pour moi, c'est ça :

Mis à part The Nocturnal Silence, que j'aime beaucoup, je n'ai survolé qu'en dilettante le reste de la discographie et je n'accroche pas.

Vendredi 24 Août 2012 - 23:28:07
C'est drôle, justement je me suis commandé le Darkside hier.

Samedi 25 Août 2012 - 08:23:04
Vu le plaisir que pas mal de deathsters prennent avec la discographie de Necrophobic, je me Dis bien que je passe à côté de quelque chose mais cette manière - analyse peut être fragile - d'injecter cet esprit black post déferlante '96 -'97 me fait tourner les talons. Je ne retrouve pas cette soupe, chronologie Oblige, dans le Nocturnal Silence.

Sinon :

Immolation : Providence

Immolation - Providence [2011]

Samedi 25 Août 2012 - 09:10:26
Oui Balze, il est moins Black que la suite The Nocturnal Silence. Tu n'aimes pas les mélanges Death / Black des 90's genre Unanimated, les vieux Crown Of Thorns (le groupe suédois, pas les américains qui font du Prog gay), A Canorous Quintet, etc... ?

Horrified - In The Garden of Unearthly Delight (1993)

Il est excellent ce disque de Septic Flesh....

Samedi 25 Août 2012 - 09:20:41
Je ne connais que de nom (et encore pas tous) les groupes dont tu fais mention. Mais si c'est de la même veine que Necrophobic post Nocturnal, ça risque de ne pas me plaire.

Un album qui tue à me conseiller pour me faire changer d'avis ? Genre " S'il ne devait en rester qu'un " ?

Thx.

Samedi 25 Août 2012 - 09:23:28

citation :
Balze dit :
Un album qui tue à me conseiller pour me faire changer d'avis ? Genre " S'il ne devait en rester qu'un " ?

Samedi 25 Août 2012 - 09:24:59
Ha tiens, je crois que je l'ai en plus celui-là. Je vais creuser un peu plus profond.
Merci l'ami.

Edit - Je trouve ça plus sincère et authentique que le Necrophobic post Nocturnal (la remarque est arrogante, j'espère que les fervents amateurs me pardonneront). Ça passe donc mieux même si ce n'est pas trop ma tasse de thé. Je vais un peu forcer aujourd'hui, on verra bien ce que ça donne.