Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Septembre 2012 - 12:08:28

Quo Vadis - Day Into Night

Dimanche 02 Septembre 2012 - 12:22:35
Morbid Angel - Altars of Madness

Dimanche 02 Septembre 2012 - 12:42:19
 Dying Fetus - Reign supreme

edit :
je l'ai noté 15/20. Je le trouve pas mal, très carré mais je suis pas autant emballé que ce que j'aurais cru. Faut que je me refasse "descent into depravity" pour jauger. Et surtout je devrais écouter les autres skeuds du groupe.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 13:07:09
Pareil pas trop emballé par le dernier Dying Fetus, j'ai préféré précommander le dernier Tombthroat.

Hour of Penance - Sedition

Dimanche 02 Septembre 2012 - 13:30:35

citation :
zabuza dit :
Quo Vadis - Day Into Night

0 0 0

Dimanche 02 Septembre 2012 - 13:52:05

citation :
HellNecrophagist dit : Pareil pas trop emballé par le dernier Dying Fetus, j'ai préféré précommander le dernier Tombthroat.

D'ailleurs en parlant du nouveau Tombthroat, je ne sais pas trop où l'acheter sans payer des frais de port de fou! Vous l'avez pris où ceux qui le possèdent déjà?

Dimanche 02 Septembre 2012 - 14:36:29

citation :
hemistes dit :

citation :
HellNecrophagist dit : Pareil pas trop emballé par le dernier Dying Fetus, j'ai préféré précommander le dernier Tombthroat.

D'ailleurs en parlant du nouveau Tombthroat, je ne sais pas trop où l'acheter sans payer des frais de port de fou! Vous l'avez pris où ceux qui le possèdent déjà?

Moi je l'ai choppé direct chez Blast Head Records .

Dimanche 02 Septembre 2012 - 14:41:48

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Ben non, étant donné que je l'ai depuis 10 ans, je n'ai pas beaucoup cherché où on pouvait le trouver, visiblement nulle part maintenant, à part sous la forme de la compilation Bello qui regroupe Soul Collector et Room Service.

C'est aussi la conclusion a laquelle j'étais rendu après 2 mois de recherche l'an dernier... Mais Bello est un achat que je ne regrette pas : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-...panzerchrist

Ouais bah même les 2 ensemble, faut raquer près de 50 euros ...

Panzerchrist - Soul Collector (2000)

Dimanche 02 Septembre 2012 - 14:45:23

citation :
infestuus dit :

citation :
hemistes dit :

citation :

Moi je l'ai choppé direct chez Blast Head Records .

Ok merci Infest, je vais aller voir ça

Edit: acheté

Dimanche 02 Septembre 2012 - 15:04:41
Catatonic Atrocity - Eradication Of Humanity (2008)