Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Septembre 2012 - 01:18:55

citation :
Elvangar dit : Bah je l'ai commandé de suite ... au fait, tu saurais pas où je peux choper le Room Service de Panzerchrist ? pas moyen de l'avoir sur Amazon ...

Krisiun ... dans la même veine ?

Pour Panzerchrist, je ne connais pas assez le groupe pour répondre à ta question, faudrait demander à Beergrinder je pense.

Pour Krisiun, non c'est dans un tout autre genre de Death, mais d'instinct, quand je vois les groupes que tu as postés précédemment, je pense que ça pourrait te parler.

Un petit échantillon devrait être plus éloquent et utile qu'une longue prose :

Dimanche 02 Septembre 2012 - 01:28:03
Ah mais c'est exactement ça, j'avais un peu peur concernant les vocaux mais cette batterie, quel matraquage (et hop, dans ma liste d'écoutes ) !

Dimanche 02 Septembre 2012 - 01:57:09
Immolation - Here In After ( 1996 )

Dimanche 02 Septembre 2012 - 02:02:09

Nile - Black Seeds of Vengeance (2000)

Dimanche 02 Septembre 2012 - 02:28:47

Druid Lord - Hymn for the Wicked

Death tirant vers le Doom bien crade qui sent bon les bestioles sortant en rampant du marais.

Edit:

Hooded Menace - Fulfill the Curse

Globalement plus gras et plus Doom que le Druid Lord, très bon.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 09:33:00

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Elvangar dit : Bah je l'ai commandé de suite ... au fait, tu saurais pas où je peux choper le Room Service de Panzerchrist ? pas moyen de l'avoir sur Amazon ...

Pour Panzerchrist, je ne connais pas assez le groupe pour répondre à ta question, faudrait demander à Beergrinder je pense.

Ben non, étant donné que je l'ai depuis 10 ans, je n'ai pas beaucoup cherché où on pouvait le trouver, visiblement nulle part maintenant, à part sous la forme de la compilation Bello qui regroupe Soul Collector et Room Service.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 09:41:13

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Elvangar dit : mais quelle claque dans la tronche ! énorme ...

Oui c'est un album grandiose, dans tous les sens du terme. Un excellent choix dans la discographie du groupe de plus.

Je sens que tu va aimer Krisiun toi...

je voulais pas taper dans le dur mais si tu aimes Nile alors Krisiun dans le...guttural ça devrais le faire 0

Dimanche 02 Septembre 2012 - 10:58:47

citation :
BEERGRINDER dit :
Ben non, étant donné que je l'ai depuis 10 ans, je n'ai pas beaucoup cherché où on pouvait le trouver, visiblement nulle part maintenant, à part sous la forme de la compilation Bello qui regroupe Soul Collector et Room Service.

C'est aussi la conclusion a laquelle j'étais rendu après 2 mois de recherche l'an dernier... Mais Bello est un achat que je ne regrette pas : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-...panzerchrist

EDIT : D'ailleurs :

Panzerchrist - Roomservice

Dimanche 02 Septembre 2012 - 11:13:04

Panzerchrist - Regiment Ragnarok

(Le Seul que je possède de leur disco)

Dimanche 02 Septembre 2012 - 11:55:37

Panzerchrist - Soul Collector