| ShubNiggurath dit : @ Demoneyes46: Christian Muenzner (Obscura) a participé à l'écriture de ce Incurso, ceci explique que l'on retrouve un peu la patte du combo Allemand! |
Alfael dit : Atheist - Unquestionable Presence Putain, j'ai beau l'écouter assez fréquemment depuis un bon moment déjà, il s'améliore encore avec le temps, énorme. |
Demoneyes46 dit : Spawn Of Possession - Incurso Bon dans l'ensemble, pourtant je reste un peu sur ma faim niveau évolution. Alors tout est là, le niveau n'a pas baissé depuis Noctambulant (riffs et solis super techniques et accrocheurs, touches sympho très bien utilisées) mais y a pas grand chose de neuf, si ce n'est les ambiances que je trouve moins originales. Je sais pas, j'ai l'impression que depuis 2006, des sorties magistrales comme les Obscura ou Beyond Creation (entre autre) ont marqué la scène au point que ça s'en ressent dans les ambiances de cette galette. J'y trouve des touches groovy "Obscuresques" qui empêchent ce dernier SoP de se différencier complètement des autres formations tech-mélo, à l'inverse de Gorod (par exemple) qui a su parfaitement évoluer pour se recréer un univers unique. Je suis le Seul à le sentir comme ça ? |
ShubNiggurath dit : La maîtrise de la puissance: Je ne m'en lasse pas de cet album! |
ShubNiggurath dit : La maîtrise de la puissance: Dying Fetus - Reign Supreme Je ne m'en lasse pas de cet album! |