Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Août 2012 - 23:45:33

citation :
ShubNiggurath dit : @ Demoneyes46:
Christian Muenzner (Obscura) a participé à l'écriture de ce Incurso, ceci explique que l'on retrouve un peu la patte du combo Allemand!  

Je sais, mais quand même, on faisait de bons albums aussi avant...
Je veux dire, j'adore le style d'Obscura, mais pas dans TOUS les albums de technique !

Jeudi 30 Août 2012 - 00:18:15

Abnormity - Irreversible Desintegration

Jeudi 30 Août 2012 - 07:43:33

citation :
Alfael dit :

Atheist - Unquestionable Presence

Putain, j'ai beau l'écouter assez fréquemment depuis un bon moment déjà, il s'améliore encore avec le temps, énorme.

Exceptionnel album en effet !! A ranger parmi les classiques.

Jeudi 30 Août 2012 - 07:55:46

citation :
Demoneyes46 dit :
Spawn Of Possession - Incurso

Bon dans l'ensemble, pourtant je reste un peu sur ma faim niveau évolution. Alors tout est là, le niveau n'a pas baissé depuis Noctambulant (riffs et solis super techniques et accrocheurs, touches sympho très bien utilisées) mais y a pas grand chose de neuf, si ce n'est les ambiances que je trouve moins originales.

Je sais pas, j'ai l'impression que depuis 2006, des sorties magistrales comme les Obscura ou Beyond Creation (entre autre) ont marqué la scène au point que ça s'en ressent dans les ambiances de cette galette. J'y trouve des touches groovy "Obscuresques" qui empêchent ce dernier SoP de se différencier complètement des autres formations tech-mélo, à l'inverse de Gorod (par exemple) qui a su parfaitement évoluer pour se recréer un univers unique.

Je suis le Seul à le sentir comme ça ?

Je trouve que Spawn Of Possession produit un Death Metal plus Brutal que celui d'Obscura, lui conférant une certaine densité que le combo Allemand ne possède pas. Perso, je le trouve fou cet album. Une inspiration et une complexité qui me fracassent complètement. Je le redécouvre presque à chaque fois. Par contre, faut avouer que ça frôle la branlette de manche (The Evangelist !) et qu'ils gèrent de manière un peu moins efficace leurs changements de tempos en comparaison avec Noctambulant.

Jeudi 30 Août 2012 - 11:43:58
La maîtrise de la puissance:

Je ne m'en lasse pas de cet album!

Jeudi 30 Août 2012 - 11:46:10

citation :
ShubNiggurath dit : La maîtrise de la puissance:

Nom du groupe et titre de l'album svp .

Jeudi 30 Août 2012 - 11:47:39
Prends l'habitude de mettre le nom du groupe et le nom de l'album. Si Ton image, pour des raisons diverses, ne s'affichait pas chez les autres, on ne saurait pas de qui et de quoi tu parles. Ce qui serait dommage...

Edit: grillé par Infest...

Jeudi 30 Août 2012 - 12:14:44
Z'etes gentils. En general, je supprime direct.

Jeudi 30 Août 2012 - 14:03:43
Hail Of Bullets - On Divine Winds (2010)

Le dernier titre "To Bear The Unbearable" me fout les frissons à chaque fois!

Jeudi 30 Août 2012 - 14:10:54

citation :
ShubNiggurath dit : La maîtrise de la puissance:

Dying Fetus - Reign Supreme

Pareil