Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Août 2012 - 21:09:15

citation :
Asdrubael dit : Ad Patres - Scorn Aesthetics

Déjà reçu, et aussitôt dans le lecteur, pour une confirmation de ce que je pensais de ce disque : une vraie réussite.

Pareil, reçu tout à l'heure en rentrant du Taf et déjà écouté

Mercredi 29 Août 2012 - 21:27:10
Gastrorrexis - The dark World of...

Mercredi 29 Août 2012 - 22:00:49
Acid Witch - Stoned

Death - Leprosy

J'aime les capuches ce soir !

Mercredi 29 Août 2012 - 22:25:39

citation :
hemistes dit :

citation :
Asdrubael dit : Ad Patres - Scorn Aesthetics

Déjà reçu, et aussitôt dans le lecteur, pour une confirmation de ce que je pensais de ce disque : une vraie réussite.

Pareil, reçu tout à l'heure en rentrant du Taf et déjà écouté

Si ça c'est pas du rapide !

Mercredi 29 Août 2012 - 22:27:15
Cerebral Bore - Maniacal Miscreation (2010) 

Franchement bien foutu cet album.
Lourd, rapide, bien beuglant, des gros riffs  mais parfaitement maîtrisés, ça me plaît !!

Mercredi 29 Août 2012 - 23:00:02

Spawn Of Possession - Incurso

Bon dans l'ensemble, pourtant je reste un peu sur ma faim niveau évolution. Alors tout est là, le niveau n'a pas baissé depuis Noctambulant (riffs et solis super techniques et accrocheurs, touches sympho très bien utilisées) mais y a pas grand chose de neuf, si ce n'est les ambiances que je trouve moins originales.

Je sais pas, j'ai l'impression que depuis 2006, des sorties magistrales comme les Obscura ou Beyond Creation (entre autre) ont marqué la scène au point que ça s'en ressent dans les ambiances de cette galette. J'y trouve des touches groovy "Obscuresques" qui empêchent ce dernier SoP de se différencier complètement des autres formations tech-mélo, à l'inverse de Gorod (par exemple) qui a su parfaitement évoluer pour se recréer un univers unique.

Je suis le Seul à le sentir comme ça ?

Mercredi 29 Août 2012 - 23:06:49
J'ai le même ressenti que toi, soie rassuré tu n'es pas seul.

Mais ne serais-ce pas le style qui tourne simplement en rond ? Le technical aurait t-il encore quelque chose de neuf à offrir ?

(C'est une question, point une affirmation.)

Mercredi 29 Août 2012 - 23:11:27

citation :
infestuus dit :
Si ça c'est pas du rapide !

C'est clair, très agréablement surpris de la rapidité de livraison (et puis les CD sont en très bon état, tout juste une petite rayure sur le boitier du Ad Patres). En tout cas, ce seras clairement pas ma dernière commande chez Kaotoxin .

Cryptopsy - NoNe So Vile

Le Seul que je connais du groupe, faudrait que je me penche sur leurs autres sorties un de ces quatre.

Mercredi 29 Août 2012 - 23:19:12
@ Demoneyes46:
Christian Muenzner (Obscura) a participé à l'écriture de ce Incurso, ceci explique que l'on retrouve un peu la patte du combo Allemand!

Le dernier Nile ne quitte plus ma platine malgré un peu de réticence au début avec les morceaux diffusés avant la sortie de l'album...

Mercredi 29 Août 2012 - 23:39:48

Atheist - Unquestionable Presence

Putain, j'ai beau l'écouter assez fréquemment depuis un bon moment déjà, il s'améliore encore avec le temps, énorme.