Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2012 - 14:46:26

Calm Hatchery - Sacrilege of Humanity

A ma grande surprise je trouve cet album pas mal du tout même après plusieurs écoutes. Sans être spécialement originaux ( l'ombre de Morbid Angel n'est jamais bien loin) ils ont un réel sens du riff.

Jeudi 30 Août 2012 - 15:26:40
Arsis - A Celebration of Guilt (2004)

Jeudi 30 Août 2012 - 15:36:30

citation :
brutaltof dit :
Calm Hatchery - Sacrilege of Humanity

A ma grande surprise je trouve cet album pas mal du tout même après plusieurs écoutes. Sans être spécialement originaux ( l'ombre de Morbid Angel n'est jamais bien loin) ils ont un réel sens du riff.

Les soli sont géniaux aussi , après clair que ça bouffe à tous les rateliers (Decapitated , Nile , Morbid Angel , Lost Soul...mais ça bute .

Jeudi 30 Août 2012 - 15:45:02

Panzerchrist : Regiment Ragnarok

Achat du jour, très content pour le moment.

Jeudi 30 Août 2012 - 16:08:13

Hellspawn - The Great Red Dragon

Jeudi 30 Août 2012 - 16:08:15

Cianide - Gods of Death

Jeudi 30 Août 2012 - 16:14:18
@Infestuus: Je suis d'accord, même les passages mid-tempos qui ont tendance à me gaver habituellement, passent tout seul.
Tu me fais penser qu'il faut que je me penche sur la disco de Lost Soul. Un album à me conseiller pour commencer?

Jeudi 30 Août 2012 - 16:18:04

citation :
brutaltof dit : @Infestuus: Je suis d'accord, même les passages mid-tempos qui ont tendance à me gaver habituellement, passent tout seul.
Tu me fais penser qu'il faut que je me penche sur la disco de Lost Soul. Un album à me conseiller pour commencer?

Chaostream et Immerse in Infinity qui s'en rapproche le plus . Le 1er est plus brut de décoffrage mais tout aussi bon , Ubermensch par contre c'est le plus moyen , celui ci tu peux le chopper à 1,50 euros sur Osmose . Les 1ers cités feront l'affaire je pense .

Jeudi 30 Août 2012 - 16:35:55

citation :
infestuus dit :

citation :
brutaltof dit : @Infestuus: Je suis d'accord, même les passages mid-tempos qui ont tendance à me gaver habituellement, passent tout seul.

Chaostream et Immerse in Infinity qui s'en rapproche le plus . Le 1er est plus brut de décoffrage mais tout aussi bon , Ubermensch par contre c'est le plus moyen , celui ci tu peux le chopper à 1,50 euros sur Osmose . Les 1ers cités feront l'affaire je pense .

Ok merci, je vais tenter ces deux la.

Jeudi 30 Août 2012 - 17:02:14

Laethora - The Light in Which we All Burn