Death Metal >> To die, died, died. Vol. 2.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Août 2012 - 17:31:50
0 

Abominable Putridity - The Anomalies Of Artificial Origin

Unborn Suffer - Unborn Suffer

Mercredi 29 Août 2012 - 17:44:14

citation :
Elvangar dit :

Helltrain - Rock 'n' Roll Devil (2008)

Bon on s'rapproche un peu plus de ce que je cherche, manque plus que des gros riffs et des vocaux plus gutturaux.

Phazm - Hate at First Seed (2004)

Mercredi 29 Août 2012 - 17:49:09
Origin - Entity

Again !

Mercredi 29 Août 2012 - 19:18:19

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit :
Donc, celui-ci, tu me le déconseilles...

Pub :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Debauchery_%28GER%29-nom_album-Germany%27s_Next_Death_Metal-l-fr.html

Ouch !
Le booklet est sympa au moins ?

Sinon je connais pas le reste de leur disco donc j'ai eu un gros coup de bol en tombant sur celui-ci alors (acheté après assez peu d'écoute en grande surface).

Mercredi 29 Août 2012 - 19:53:36
Bof le booklet, habituel chez eux : du sang, des nanas en sang...

Celui de "Rockers & War" est bien mieux avec ses deux pochettes et l'intérieur illustré. Y'a les nanas également bien sûr . Donc oui t'as eu du bol.

Mercredi 29 Août 2012 - 20:29:23
Ad Patres - Scorn Aesthetics

Déjà reçu, et aussitôt dans le lecteur, pour une confirmation de ce que je pensais de ce disque : une vraie réussite.

Mercredi 29 Août 2012 - 20:33:13
 brain drill-quantum Catastrophe

j'aime pas le manque de gros riffs qui tachent par contre j'hallucine sur la façon dont ça avoine et leur manière d'enchainer et de partir en vrille tout ça de façon controllée.

Mercredi 29 Août 2012 - 20:56:12

citation :
DocteurBenway dit :  brain drill-quantum Catastrophe

j'aime pas le manque de gros riffs qui tachent par contre j'hallucine sur la façon dont ça avoine et leur manière d'enchainer et de partir en vrille tout ça de façon controllée.

C'est le truc qu'il faut pas faire tourner en boucle sinon tu deviens vite fou, c'est clair que ça avoine mais ça fait trop "démonstration" comme style, au détriment des compos, je trouve.

Mercredi 29 Août 2012 - 20:57:06

Swashbuckle - Back to the Noose

Un petit truc plus calme et sans prise de tête pour agrémenter la soirée !

Mercredi 29 Août 2012 - 21:00:38

citation :
Elvangar dit : Ok, j'me colle sous l'coude, merci !

Entombed - Wolverine Blues (1993)

Bon choix cet album ! J'ai eu un gros coup de coeur pour lui ! Tout est sympa dessus . Tu en as pensé quoi ?

Carcass - Hearwork

Première écoute. Il y a des morceaux qui me bottent déjà bien