citation :JimiH dit : Debauchery - Rockers & War Album en 2 parties, la première "War" est plus orientée "Death'n'Roll" (selon la classification SOM),
|
Ah non, c'est plutôt la seconde partie puisqu'elle mélange justement le Death au Hard Rock.
Sinon, j'aime beaucoup ce disque moi aussi (dommage qu'un étron fumant ait suivi).
citation : un sacré mélange de genres, difficile de dire avec exactitude ce dont il s'agit, du black death-thrash'n'Roll symphonique peut-être ?
|
Difficile et en fait inutile... Si on veut étiqueter, Death'n'Roll n'est pas mal puisque c'est une grosse caractéristique du groupe depuis quelques albums. Ensuite, y'a qu'à expliquer comme tu le fais le concept de l'album (bien à part dans la carrière du groupe), qui est divisé en 2 parties musicalement distinctes etc. etc.
citation : Concernant la 2è partie "Rockers", on laisse tomber le son crade des riffs pour du rock à la AC/DC, distorsion plutôt claire donc
|
Mmh, le son ne me semble pas changer à ce point moi, mais la façon de jouer (donc la disto' alors, là je pense qu'on est d'accord) et la composition alors là oui, terminé les riffs Death et/ou dissonants, c'est limite AC/DC avec un son bien plus imposant et un mélange chant Hard/chant Death.
citation : Le mélange des genres ne plaira donc pas à tout le monde, pour moi ce skeud passe bien, je trouve l'ensemble intéressant ! |
Et c'est sûrement ce que le groupe aura pondu de plus intéressant et osé. La plupart du temps c'est un mix entre
Six Feet et Canniboul, saupourdé de
Hard Rock par moments...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !