| krakoukass56 dit : Nan faudrait que je me refasse de la corne aux doigts... Anti-médiator pawa ! |
| krakoukass56 dit : Je vais prendre les baguettes plutôt. |
| krakoukass56 dit : Ouais gratte et basse c'est totalement différent, mais qu'est ce que ça m'emmerde les bassistes qui ne font que le minimum syndical, genre les fondamentales et rien d'autre (chez Deftones par exemple...). |
| krakoukass56 dit : Ca fait des années que je suis en dilettante, mais je continue à gratouiller dans mon coin (ça ferait chier de tout perdre...), bon j'ai jamais eu un gros niveau à la gratte, une que j'aime jouer pépère c'est Highway Star. |
| morgothduverdon dit : Il faut que je progresse, parce que c'est bien beau d'écrire des musiques, il faut ensuite savoir les jouer pour les enregistrer |
La composition ce n'est pas du tout mon point fort! Faire une impro OK, mais écrire de véritables morceaux c'est une autre histoire!
Au piano j'appelle ça une appoggiature. La main gauche dans une partie de la marche turque, tu as (en allant des graves aux aigus) Ré Fa# La et Ré de l'octave supplémentaire, soit l'accord de Ré Majeur en partant de la fondamentale, puis la tierce qui suit immédiatement, ainsi que la quinte, et enfin la note à l'octave, cette dernière ressortant beaucoup plus, les 3 précédentes étant une sorte de petite coup de brosse (Je ne sais pas si c'est clair
) | morgothduverdon dit : La main gauche dans une partie de la marche turque, tu as (en allant des graves aux aigus) Ré Fa# La et Ré de l'octave supplémentaire, soit l'accord de Ré Majeur en partant de la fondamentale, puis la tierce qui suit immédiatement, ainsi que la quinte, et enfin la note à l'octave, cette dernière ressortant beaucoup plus, les 3 précédentes étant une sorte de petite coup de brosse (Je ne sais pas si c'est clair ) |
| ShubNiggurath dit :
Il est bourré!
Pas étonnant que tu foires tes trémolos!
|