Heavy et Power Metal >> Thunder in Heavy (La tuerie 54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Septembre 2013 - 20:29:53

Gloryful - The Warrior's Code (2013)

Un album qui passe avec succès l'épreuve du temps, toujours un plaisir de me le repasser

Jeudi 19 Septembre 2013 - 20:39:09

citation :
Alxys dit : Gloryful - The Warrior's Code (2013)

Un album qui passe avec succès l'épreuve du temps, toujours un plaisir de me le repasser

Il serait quand même malheureux qu'au bout d'à peine 4 mois, ce disque soit totalement suranné...

Jeudi 19 Septembre 2013 - 22:22:27
Iced Earth "Something Wicked This Way Comes"

Jeudi 19 Septembre 2013 - 22:34:50

citation :
MightyFireLord dit :
Je ne sais pas, mais plus jeune je lui donnerais 30-35 ans grand max.

Bon sinon, le titre de Mercyful Fate c'est du bon, faut vraiment que je m'y mette à ce groupe et pour de bon cette fois.

et bien j'adore la voix de cette petiote

sinon tu trouvera de bons titres sur la majorité des albums de Mercyful Fate y compris "Dead Again" qui est pourtant considéré comme le plus faible .
moi hormis les deux premiers qui sont de grands classiques j'aime beaucoup "Time ", "Into The Unknow" et "In the Shadow " .  le mieux est que tu les écoutes tous à la suite mais je ne donne pas cher de ta santé mentale après un tel traitement  ..tu risque d'entendre des voix

Mercyful Fate - In The Shadows

Vendredi 20 Septembre 2013 - 00:12:17

Darkthrone - The Underground Resistance (2013)

Encore un p'tit coup...

Vendredi 20 Septembre 2013 - 09:32:38
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je vois que je ne suis pas le Seul à trouver ce Darkthrone grandiose

Vendredi 20 Septembre 2013 - 09:40:43
tiens faudra que je l'écoute ce Darkthrone , il sonne plus Heavy que Black si j'ai bien suivi l'affaire ??  ça devrait me plaire..

Vendredi 20 Septembre 2013 - 10:46:55
Très largement Heavy, ouais. Le Black, tu peux l'oublier, sur cet album. Le chant est partagé entre Fenriz et Nocturno Culto. Le premier a un chant clair pas transcendant, mais qui fait le boulot et le deuxième a un chant éructé qui rappelle le chant Black, mais de loin dans le brouillard.

Du reste, c'est du pur Heavy très traditionnel, mais avec de la personnalité et un son de guitare puissant qui déchire tout. Jettes-y une oreille. Moi, après plusieurs écoutes, je suis convaincu.

Vendredi 20 Septembre 2013 - 12:14:24

citation :
=XGV= dit : Très largement Heavy, ouais. Le Black, tu peux l'oublier, sur cet album. Le chant est partagé entre Fenriz et Nocturno Culto. Le premier a un chant clair pas transcendant, mais qui fait le boulot et le deuxième a un chant éructé qui rappelle le chant Black, mais de loin dans le brouillard.

Du reste, c'est du pur Heavy très traditionnel, mais avec de la personnalité et un son de guitare puissant qui déchire tout. Jettes-y une oreille. Moi, après plusieurs écoutes, je suis convaincu.

intéressant...je vais écouté ça avec attention 

Vendredi 20 Septembre 2013 - 13:03:31
A titre de comparaison, je suis très peu calé dans ce genre hybride, je ne connais que "Between Two Worlds" de I, c'est dans le même genre ou pas du tout ?