modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
ChainsawMassacre dit :
citation :
=XGV= dit : Bilan ?
Il me faut les autres ! J'adhère à 100%, que des tueries tout le long, mention spéciale à "A Dangerous Meeting", qui me file des frissons à chaques écoutes ! Non vraiment, superbe decouverte.
Ah, ça, A Dangerous Meeting et son intro parfaite, ça fait toujours son petit effet ! Tout le monde n'accroche pas à la voix de King Diamond à la première écoute. Tu es l'un des rares élus.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Moi je en suis pas le chosen one alors... Faudrait que je m'y plonge dans l’œuvre du King, maintenant ça devrait le faire sans soucis, mais les premières fois j'ai grincé des dents. Pareil avec Halford, Scheepers, j'ai mis du temps à m'y faire à ceux-là aussi. Fuyez, fous que vous êtes !
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
citation :
MightyFireLord dit :
T'as pas vu qui est le leader du groupe ? Tu verras tu comprendras mieux (indice : à la batterie)
haha d'accord j'avais pas fais gaffe ! en effet tout s'explique et sinon, quel âge à Magali Luyten ? son timbre de voix me rappelle un peu celui de Bonnie Tyler .
les gars Mercyful Fate c'est de l'ultra classique ça ! tout autant que Black Sabbath et Judas prêtre ,il faut vraiment que vous vous penchiez sérieusement sur la discographie du groupe ainsi que celle du King
Moi qui avait laché les allemands depuis un bout de temps déjà, je les retrouve avec un vrai plaisir et pas mal d'étonnement.
Ils ont musclé leur jeu, gonflé les riffs (ça sonne presque thrash par moment), noirci leur propos ("Black tower", "Crypts of the fallen") et le chant ne s'obstine plus à atteindre les notes les plus aigues possibles.
C'est vraiment pas mal du tout. Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?