Heavy et Power Metal >> Thunder in Heavy (La tuerie 54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Septembre 2013 - 11:16:21
Pour que mes intentions soient claires, il n'y a aucune volonté de critiquer de ma part, la remarque que j'ai faite au départ c'est parce que j'ai cru que Sperma_Frost s'était trompé de topic avec le juke box (ce qui arrive parfois).

Loin de moi l'idée de relancer le débat sur la teneur des commentaires des albums... Puisque selon mes humeurs je pratique tantôt la guirlande de pochettes, tantôt de petits paragraphes avec (ou sans) extraits, difficile pour moi de prendre position là dedans de toute façon.
(bien que j'estime que le minimum soit le nom du groupe et le titre de l'album, bon en heavy on arrive à lire mais dans d'autres styles les pochettes sont plus difficiles à déchiffrer)

Jeudi 12 Septembre 2013 - 11:31:41

citation :
MightyFireLord dit : Pour que mes intentions soient claires, il n'y a aucune volonté de critiquer de ma part, la remarque que j'ai faite au départ c'est parce que j'ai cru que Sperma_Frost s'était trompé de topic avec le juke box (ce qui arrive parfois).

Loin de moi l'idée de relancer le débat sur la teneur des commentaires des albums... Puisque selon mes humeurs je pratique tantôt la guirlande de pochettes, tantôt de petits paragraphes avec (ou sans) extraits, difficile pour moi de prendre position là dedans de toute façon.
(bien que j'estime que le minimum soit le nom du groupe et le titre de l'album, bon en heavy on arrive à lire mais dans d'autres styles les pochettes sont plus difficiles à déchiffrer)

Je suis d'accord avec toi concernant le nom du groupe et celui de l'album mais ici il me semble que c'était très lisible sur l'extrait posté! Bon, restons en là, inutile de polémiquer plus longtemps là-dessus, ça n'a aucun intérêt de toute façon!

Jeudi 12 Septembre 2013 - 11:33:23
Sabaton - World War Live - Battle Of The Baltic Sea (2011)

pas particulièrement fan du groupe, ce live passe plutôt bien...
une très bonne entrée en matière pour qui veux découvrir le groupe, je pense...

Jeudi 12 Septembre 2013 - 15:01:22

Accept : Balls To The Wall

0 

Jeudi 12 Septembre 2013 - 19:47:15
Brocas Helm - Defender of The Crown (2004)

Ecouté cet après midi et ça donne une pêche d'enfer !

Jeudi 12 Septembre 2013 - 20:51:11
Dream Evil "The Book of Heavy Metal"

Jeudi 12 Septembre 2013 - 23:11:23
Bassinvaders - Hellbassbeaters

haha si vous aimez la basse vous allez être servi ! y'a du beau monde sur cet album ! par contre je ne sais pas qui y joue de la batterie ??

Vendredi 13 Septembre 2013 - 07:21:43

Cage - Supremacy of Steel (2011)

Vendredi 13 Septembre 2013 - 09:19:58

Zarpa - Zarpasaurio (2012)

J'ai ajouté ça tout à l'heure sur SoM, j'ai trouvé la pochette trop classe du coup j'ai écouté... C'est pas exceptionnel ni révolutionnaire, mais ça s'écoute bien.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 13:31:15

X Japan - Jealousy (1991)

Un bon disque très mélodique, le plus Power de toute leur discographie, super bien travaillé et technique, le dernier de la période Glam des X. Vraiment excellent!

(mon 1000ème post!!!!! )