| Sperma_frost dit : citation :
Moi je pense qu'il ne sert à rien de dire des banalités et que les extraits parlent mieux que n'importe quels discours du genre: "superbe album", "une association payante du guitariste d'Iced Earth et du chanteur de Blind Guardian", etc... Tu sais, mon jeune ami, il n'y a pas que les mots qui parlent! |
| dark_omens dit : citation :
Sauf que ce qui nous intéresse ici ce n'est pas ce que nous ressentons à l'écoute d'extraits vidéos (aussi parlant fussent-ils) mais Ton opinion à toi. Difficile d'exprimer des avis sans aucun mot... |
| dark_omens dit : Tu as tords de le prendre ainsi. Les gens sur ce topic sont avides d'échanges, d'avis diverses, de ressentis...Ils aiment discuter en somme... Enfin fais comme tu le sens... The Masquerade - Redemption Heavy Power Metal à l'Italienne très proche de Shadows Of Steel, Athlantis, WILD Steel. Plutôt pas mal dans l'ensemble même si j'ai craint le pire après un premier morceau très caricatural et convenu... |
Je Dis justement que j'arrête de mettre des extraits pour revenir aux mots! 

dark_omens dit : Ah, ok pardon...J'avais mal compris...![]() ![]() Ceci dit, l'un n’empêche pas l'autre. Tu peux poster des extraits ET des mots ET des pochettes ET tout ce que tu veux... |
| MightyFireLord dit : citation :
Je trouve au contraire que "Elysium" était bieeen (important les 3 "e") plus inspiré. Ce "Nemesis" est bien, mais trop convenu et typique en fait, là où le précédent produisait beaucoup plus de magie. Après c'est peut-être une question de réceptivité, mais je vais me répéter, sur "Nemesis" quand on a pas mal d'heures de Power au compteur on peut deviner les mélodies quelques seocndes à l'avance tellement c'est téléphoné, et en même pas une dizaine d'écoutes on a fait le tour de l'album. |
.
| dark_omens dit : Tu as tords de le prendre ainsi. Les gens sur ce topic sont avides d'échanges, d'avis diverses, de ressentis...Ils aiment discuter en somme... Enfin fais comme tu le sens... The Masquerade - Redemption Heavy Power Metal à l'Italienne très proche de Shadows Of Steel, Athlantis, WILD Steel. Plutôt pas mal dans l'ensemble même si j'ai craint le pire après un premier morceau très caricatural et convenu... |
| dark_omens dit : Je n'ai fait aucune remarque particulière à Sperma_Frost. C'est Mighty qui l'a incité à s'exprimer davantage. Un peu comme on l'a fait ici avec tous ceux qui se contentaient simplement d'une pochette. Il n'y a, bien évidemment, aucune obligation à develloper. Chacun fait comme il veut. Cela étant, à titre personnel je me fous bien de savoir qui écoute quoi. Ce qui m’intéresse bien plus c'est qu'on me parle des disques que je ne connais pas ou qu'on me dises ce qu'on pense des albums qu'on a écouté. Après, encore une fois, chacun est bien libre... |
Blague à part, je répète que c'est peut-être la seule fois où je n'ai pas mis de commentaire car je pensais que les extraits parlaient d'eux mêmes, maintenant, pas de souci je continuerai à faire des coms !