Heavy et Power Metal >> Thunder in Heavy (La tuerie 54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Septembre 2013 - 13:43:23
On s'en fout c'est le 666e qui compte.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 13:54:33
Ouais ! 666 ! Evil Never Dies !

Skinflint - Dipoko (2012)

Le Metal existe au Botswana. J'en ai la preuve à présent.

Un album assez plat, il faut le reconnaître, mais pas dépourvu de qualités. La basse est bien mise en avant, l'imagerie est originale et assez dépaysante pour peu qu'on ait envie d'entendre parler d'autre chose que des Viking.

Plusieurs écoutes seront nécessaires pour cerner un peu mieux cet album. J'en ferai peut-être une chronique, plus tard.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:06:00

Accept - Restless and WILD (1982)

Reçu dans la semaine, bordel que c'est du bon. Jusque là j'avais un peu plus de mal à apprécier cet album par rapport aux suivants, à cause du son un peu plus "vieillot", mais là en CD sur la chaîne ça rend carrément 20x mieux que les écoutes internet. Avec le bon son de basses comme il faut, je ne remarque même plus ce qui me dérangeait jusque là. Génial.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:21:49
Le CD serait-il l'avenir du net?

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:23:45
Le cd est l'avenir de la platine cd.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:26:38
C'est déjà pas mal...

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:34:11
C'est beau ce que vous dites.

Je savais que ça allait être bien mieux sur CD évidemment, mais à ce point... Pour des albums à la production soignée, ou avec de bonnes orchestrations etc y'a pas photo, mais pour un truc de heavy de 1982 je ne pensais pas la différence aussi grande

22h05 : Edit du soir bonsoir.
De retour à interweb du coup, pour un album qui finalement se révèle pas si mal sans être exceptionnel. C'est disons rassurant après le changement de chanteur, mais ça reste quand même le minimum qu'on pouvait attendre d'eux. Un peu comme le dernier Iced Earth d'ailleurs, sur le prochain album il faudra nous montrer un peu plus ce que le vocaliste sait faire en dehors d'imiter ses prédécesseurs.

Kamelot - Silverthorn (2012)

Samedi 14 Septembre 2013 - 13:38:25

citation :
MightyFireLord dit :
Accept - Restless and WILD (1982)

Reçu dans la semaine, bordel que c'est du bon. Jusque là j'avais un peu plus de mal à apprécier cet album par rapport aux suivants, à cause du son un peu plus "vieillot", mais là en CD sur la chaîne ça rend carrément 20x mieux que les écoutes internet. Avec le bon son de basses comme il faut, je ne remarque même plus ce qui me dérangeait jusque là. Génial.
  Le Meilleur l'Ami , le Meilleur   0

Samedi 14 Septembre 2013 - 13:42:12
Dream Evil "United"

Je me suis commandé le dernier du groupe , "In the Night" , sur lequel les avis son assez mitigé , j'ai Hate pour ma part de le recevoir , mais si en attendant certains d'entre vous auraient des critiques sur cet album , ça m'interrresse , merci à tous les Ami(e)s

Samedi 14 Septembre 2013 - 16:55:38

Tokyo Blade - Night of the Blade