Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:33:28

Metal Church - Metal Church
merci Alain59 et clin d'oeil à Karnivormétal

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:48:53

citation :
Furya dit : Je vous trouve bien extrême dans vos réaction pour le coup. On dirait une chasse aux sorcière là.

Ouais on va en brûler une ? mais bon rien de méchant

Bon autre chose pour moi .

Sacrifice - Forward To Termination- 1987

Jeudi 26 Juillet 2012 - 07:05:51

citation :
karnivormetal dit : Pour moi c'est clairement l'album ultime de Slayer sans hésitation, et puis les cinq premiers albums de Slayer sont des bombes de toute façon, après c'est selon suivant les préférences de chacun, en deuxième position je place South of Heaven par exemple.

Aux  fans de Slayer, je conseille de jeter une oreille sur Riverge, groupe japonais, justement très influencé par la période Season In The Abyss / South Of Heaven de Slayer. Voici quelques extraits :

Le groupe vient tout juste de sortir un deuxième album qui n'est d'ailleurs pas répertorier sur le site -s'il y en a qui veulent gagner des points, voilà une bonne occasion !"

Jeudi 26 Juillet 2012 - 09:48:20

citation :
wodulf dit :

citation :
karnivormetal dit : Pour moi c'est clairement l'album ultime de Slayer sans hésitation, et puis les cinq premiers albums de Slayer sont des bombes de toute façon, après c'est selon suivant les préférences de chacun, en deuxième position je place South of Heaven par exemple.

Aux  fans de Slayer, je conseille de jeter une oreille sur Riverge, groupe japonais, justement très influencé par la période Season In The Abyss / South Of Heaven de Slayer.Le groupe vient tout juste de sortir un deuxième album qui n'est d'ailleurs pas répertorier sur le site -s'il y en a qui veulent gagner des points, voilà une bonne occasion !"

Je plussoie . Ces japonais envoient la purée, c'est brut de fonderie .

Jeudi 26 Juillet 2012 - 12:09:44
@wodulf, j'avais entendus parler de ce groupe qui c'est formé mi 80 me semble, en tout cas je n'avais jamais poser l'oreille sur cet album de 2009, il m'a échappé mais je vais rattraper la chose.
Merci pour les extraits.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 12:14:48

citation :
Reigoth dit :

citation :
karnivormetal dit : ...............après c'est selon suivant les préférences de chacun, en deuxième position je place South of Heaven par exemple.

De souvenirs, j'avais détesté cet album. Je le trouvais hyper mou, il ne m'avait absolument pas branché. C'est d'ailleurs à cause de cet album que j'avais décroché Slayer. J'ai, depuis, re-écouté les morceaux South of Heaven, Mandatory Suicide, spill the Blood, Silent Scream ( celui-là peut passer ) et live undead ( la fin peut aller encore ) sur le best of, et je confirme que ces morceaux ( hormis Silent Scream ) ne me plaisent Absolument pas.
Et je crains de récupérer les autres de peur d'être déçu, alors qu'on m'a dit que les suivants dépotent grave....
Ca me rappelle Kreator, qui sont pour moi les maîtres du thrash. Renewal m'avait hyper déçu et j'avais décroché. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait après.......
C'est fou comme après la déception d'un album, on occulte le groupe, une page se tourne.....

J'ai le même avis que toi pour South of Heaven, et je n'aime pas non plus Divine Intervention, du coup j'ai découvert assez tardivement (il y a quelques mois) l'album Seasons in The Abyss, sorti entre ces 2 albums (1990), il m'a mis une bonne claque, tu devrais essayer de l'écouter un de ces quatre.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 12:22:35
Putain, vous êtes des malades, South of Heaven est génial, terriblement sombre avec des textes tout aussi dingues, il est plus lourd que le précédent certes, mais ça force n'est pas dans la rapidité, c'est un disque plus vicieux qu'il n'y parait, m'enfin tout le monde n'a pas bon goût des fois.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 12:24:05
Et les soli foireux qui sortent de nulle part t'en Dis quoi ?

Jeudi 26 Juillet 2012 - 12:29:35

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Et les soli foireux qui sortent de nulle part t'en Dis quoi ?

Ah ouais et ou tu entend ça toi?

ça doit être tes esgourdes qui sont défectueuses, mais tu peut encore les échanger contre des plus performantes, il n'est jamais trop tard.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 12:35:46

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Et les soli foireux qui sortent de nulle part t'en Dis quoi ?

Si Slayer était reconnu pour ses superbes solos, ça se saurait