| Furya dit : Je vous trouve bien extrême dans vos réaction pour le coup. On dirait une chasse aux sorcière là. |
? mais bon rien de méchant
| karnivormetal dit : Pour moi c'est clairement l'album ultime de Slayer sans hésitation, et puis les cinq premiers albums de Slayer sont des bombes de toute façon, après c'est selon suivant les préférences de chacun, en deuxième position je place South of Heaven par exemple. |
| wodulf dit : citation :
Aux fans de Slayer, je conseille de jeter une oreille sur Riverge, groupe japonais, justement très influencé par la période Season In The Abyss / South Of Heaven de Slayer.Le groupe vient tout juste de sortir un deuxième album qui n'est d'ailleurs pas répertorier sur le site -s'il y en a qui veulent gagner des points, voilà une bonne occasion !" |
| Reigoth dit : citation :
De souvenirs, j'avais détesté cet album. Je le trouvais hyper mou, il ne m'avait absolument pas branché. C'est d'ailleurs à cause de cet album que j'avais décroché Slayer. J'ai, depuis, re-écouté les morceaux South of Heaven, Mandatory Suicide, spill the Blood, Silent Scream ( celui-là peut passer ) et live undead ( la fin peut aller encore ) sur le best of, et je confirme que ces morceaux ( hormis Silent Scream ) ne me plaisent Absolument pas. Et je crains de récupérer les autres de peur d'être déçu, alors qu'on m'a dit que les suivants dépotent grave.... Ca me rappelle Kreator, qui sont pour moi les maîtres du thrash. Renewal m'avait hyper déçu et j'avais décroché. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait après....... C'est fou comme après la déception d'un album, on occulte le groupe, une page se tourne..... |
CUNTCAUTERIZER dit : Et les soli foireux qui sortent de nulle part t'en Dis quoi ? |