Furya dit : Je vous trouve bien extrême dans vos réaction pour le coup. On dirait une chasse aux sorcière là.
Parce que demander d'être plus précis c'est faire la chasse aux sorcières pour toi, faut arrêter, j'ai le droit de ne pas trouver son argumentation super valable, quand on parle d'un truc en l'occurence de Acid Reign groupe que je trouve plutôt bon, l'argumentation est de rigueur je pense.
Et puis c'est une discussion après tout rien de bien extrême, si je voulais être extrême je ne le ferais point de cette manière.
Argh ! C'est vrai que c'est une tuerie celui-ci, mais je trouve que c'est le plus oublié du groupe, le plus "crade" et bourrin aussi je dirais, je suis mitigé pour dire que c'est le meilleur, à cause de la bombe Reign in Blood quand même. Necrophiliac reste mon titre favoris de l'album, et du groupe aussi.
Pour moi c'est clairement l'album ultime de Slayer sans hésitation, et puis les cinq premiers albums de Slayer sont des bombes de toute façon, après c'est selon suivant les préférences de chacun, en deuxième position je place South of Heaven par exemple.
Putain quelle claque ! Acheté aujourd'hui le vinyle au prix de 5 euro au village de Redu (les Belges comprendront en quoi c'est surprenant !!!) et c'est une pure bombe ! Du Speed Metal ultra efficace, pas déçu du tout.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-06-2007
Messages: 6610
Réputation:
citation :
karnivormetal dit : ...............après c'est selon suivant les préférences de chacun, en deuxième position je place South of Heaven par exemple.
De souvenirs, j'avais détesté cet album. Je le trouvais hyper mou, il ne m'avait absolument pas branché. C'est d'ailleurs à cause de cet album que j'avais décroché Slayer. J'ai, depuis, re-écouté les morceaux South of Heaven, MandatorySuicide, spill the Blood, Silent Scream ( celui-là peut passer ) et live undead ( la fin peut aller encore ) sur le best of, et je confirme que ces morceaux ( hormis Silent Scream ) ne me plaisent Absolument pas. Et je crains de récupérer les autres de peur d'être déçu, alors qu'on m'a dit que les suivants dépotent grave.... Ca me rappelle Kreator, qui sont pour moi les maîtres du thrash. Renewal m'avait hyper déçu et j'avais décroché. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait après....... C'est fou comme après la déception d'un album, on occulte le groupe, une page se tourne.....
Allez, avec eux, je suis sûr de ne pas être déçu :