Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:05:50
Je Dis que c'est marrant parce que je suis dans une série de désaccord avec les gens de ce topic ^^

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:23:22

citation :
Blackmailer dit : Je Dis que c'est marrant parce que je suis dans une série de désaccord avec les gens de ce topic ^^

Ouais marrant, mais c'est peut-être que tu Dis un peu n'importe quoi aussi.

Bref on s'en branle.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:27:13
Je vous trouve bien extrême dans vos réaction pour le coup. On dirait une chasse aux sorcière là.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:39:39
Hop, un petit Witchburner après le Sadus, ça passe bien

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:57:57

citation :
Furya dit : Je vous trouve bien extrême dans vos réaction pour le coup. On dirait une chasse aux sorcière là.

Parce que demander d'être plus précis c'est faire la chasse aux sorcières pour toi, faut arrêter, j'ai le droit de ne pas trouver son argumentation super valable, quand on parle d'un truc en l'occurence de Acid Reign groupe que je trouve plutôt bon, l'argumentation est de rigueur je pense.
Et puis c'est une discussion après tout rien de bien extrême, si je voulais être extrême je ne le ferais point de cette manière.

Slayer - Hell Awaits

Le meilleur album !

Mercredi 25 Juillet 2012 - 17:00:28

citation :
karnivormetal dit :

Slayer - Hell Awaits

Le meilleur album !

Argh ! C'est vrai que c'est une tuerie celui-ci, mais je trouve que c'est le plus oublié du groupe, le plus "crade" et bourrin aussi je dirais, je suis mitigé pour dire que c'est le meilleur, à cause de la bombe Reign in Blood quand même. Necrophiliac reste mon titre favoris de l'album, et du groupe aussi.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 17:24:42
Pour moi c'est clairement l'album ultime de Slayer sans hésitation, et puis les cinq premiers albums de Slayer sont des bombes de toute façon, après c'est selon suivant les préférences de chacun, en deuxième position je place South of Heaven par exemple.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 18:21:30

Exciter - Heavy Metal Maniac

Putain quelle claque ! Acheté aujourd'hui le vinyle au prix de 5 euro au village de Redu (les Belges comprendront en quoi c'est surprenant !!!) et c'est une pure bombe ! Du Speed Metal ultra efficace, pas déçu du tout.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 19:03:41

citation :
karnivormetal dit : ...............après c'est selon suivant les préférences de chacun, en deuxième position je place South of Heaven par exemple.

De souvenirs, j'avais détesté cet album. Je le trouvais hyper mou, il ne m'avait absolument pas branché. C'est d'ailleurs à cause de cet album que j'avais décroché Slayer. J'ai, depuis, re-écouté les morceaux South of Heaven, Mandatory Suicide, spill the Blood, Silent Scream ( celui-là peut passer ) et live undead ( la fin peut aller encore ) sur le best of, et je confirme que ces morceaux ( hormis Silent Scream ) ne me plaisent Absolument pas.
Et je crains de récupérer les autres de peur d'être déçu, alors qu'on m'a dit que les suivants dépotent grave....
Ca me rappelle Kreator, qui sont pour moi les maîtres du thrash. Renewal m'avait hyper déçu et j'avais décroché. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait après.......
C'est fou comme après la déception d'un album, on occulte le groupe, une page se tourne.....

Allez, avec eux, je suis sûr de ne pas être déçu :

Coroner : punishment for Decadence

Mercredi 25 Juillet 2012 - 21:16:32

Blackness - Crush Unleash The Beast

Excellent premier album des Lyonnais !

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal