Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juillet 2012 - 13:07:42

citation :
Blackmailer dit : Je parlais d'Acid Reign...

Oui c'est pour ça que je disais ça. apparement j'étais le Seul à avoir compris que tu parlais d'eux.
Alala c'est djeuns, n'ont plus goût à rien de nos jours.

Mais une p'tite explication, pourquoi tu n'aime pas Acid Reign?

Mercredi 25 Juillet 2012 - 13:16:29
Je ne sais pas, ça n'a pas une grosse pêche, les backvocals sont clichés et je n'aime vraiment pas le chant.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 13:35:27
Quelle argumentation, mais a tu écouter tout ce qu'ils ont fais, ou seulement un truc à la va vite, parce que c'est un thrash façon délire qu'ils proposent les anglais, d'ailleurs preuve en est avec avec le fameux "The Worst Of" qu'ils avaient sorti.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 13:41:04
Autant les premieres sorties d'Acid Reich etaient assez anecdotiques (Moshkinstein, The Fear) meme si assez bonnes autant Obnoxious est juste excellent.

Et le chanteur ? au meme niveau que Death Angel ou Laaz Rockit. Super timbre de voix et beaucoup d'emotions avec des textes assez tortures et pas cons.

C'est clairement pas un groupe phare mais il merite un minimum de respect surtout quand on sait qu'une grosse moitie du line-up est partie fondee Cathedral. Mais ca c'est une autre histoire.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 14:57:28

citation :
karnivormetal dit : Quelle argumentation, mais a tu écouter tout ce qu'ils ont fais, ou seulement un truc à la va vite, parce que c'est un thrash façon délire qu'ils proposent les anglais, d'ailleurs preuve en est avec avec le fameux "The Worst Of" qu'ils avaient sorti.

Argumentation ?
Depuis quand on argumente un goût ?

Mercredi 25 Juillet 2012 - 15:15:09

citation :
Blackmailer dit : Argumentation ?
Depuis quand on argumente un goût ?

Parce que pour toi on n'argumente pas son propre avis ou son goût sur un disque?
Justement si on peut le faire, seulement faut savoir le faire.
Avec quelques précision plus appuyées.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 15:31:14
Bah, je l'ai dit pourquoi j'aime pas trop, y'a rien à développer.

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:00:36
Bases toi un minimum sur d'autre albums/groupes, fais des comparaisons

Bon sinon là je me fais une des plus grosses tueries que j'ai écouté en thrash :

Sans conteste un des albums les plus violents que j'ai entendu dans le genre, (et oui y'a pas a chier, là ça sent quand même bien l'influence Dark Angel).
Un des meilleurs "hurleur" ce David Travis. et je peux vous garantir qu'en vinyle, ça démonte encore plus  

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:01:41
C'est marrant, moi je préfère largement Illusions ou A vision of Misery ^^

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:04:47
Oui c'est très drôle, haha.

J'ai pas encore écouté le reste, mais ça m'étonnerait fortement qu'ils soient meilleur que celui-ci

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal