Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:42:54

citation :
kev_ dit :

citation :
Alain59 dit : Tu viens donné des leçons de moral ?

Uh tranquillou...

Non, ça me fait juste penser qu'on le faisait déjà chier à une époque pour Darkness Descends, donc bon...

Pour les blagues du dessus avec Max c'était juste un clin d'oeil au dernier échanges avec lui et Hells sur le forum Bug.
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Bug_3-id-27532-p-108-l-fr.html#8

Pas de quoi crier au loup!

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:44:03
En conclusion, Voivod ça déboite, point !

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:44:46
Euh, je veux pas foutre la merde, mais perso j'aime bien JM Jarre

Whiplash - Ticket to Mayhem (1987)

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:45:18

citation :
Hellsheimer dit : C'est juste la comparaison avec Ministry et JMJ. Après Voivod, tout le monde ne peut pas apprécier. Et des morceaux purement Thrash, y'en a pas des masses dans leur discographie.

Ouais la trilogie est pas évidente à appréhender et Dimension Hatross peut s'avérer épuisant (j'ai eu du mal les premières fois, tant c'est tarabiscoté).

@ Alain c'était sur le Ton de la plaisanterie, tu t'en doutes bien

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:52:30

citation :
Ephiros dit : Franchement j'ai assez de mal avec le techno-thrash.. J'adore Annihilator par exemple, donc ça reste assez mélodique et technique, mais des trucs trop complexe moi j'y prend pas de plaisir, il faut s'entrainer c'est sûr mais ça m'attire pas trop pour le moment.

Sinon je sais pas, lequel est le plus "thrash" de leur disco ?

Tape toi "War And Pain" et "Rrröööaaarrr" ensuite passe a "Killing Technology"

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:53:24

citation :
BEERGRINDER dit : Euh, je veux pas foutre la merde, mais perso j'aime bien JM Jarre

Demain je l'encadre

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:54:22
Moi aussi J'aime l'oxygene.0

Sinon avec tout ça je me met du technique tiens.

RevocationExistence is Futile - 2009

Jeudi 05 Juillet 2012 - 22:13:10

Violated - Only Death Awaits - 2009

Jeudi 05 Juillet 2012 - 23:19:09

Toxic Trace - Torment (2011)

Du gros thrash bien énergique qui ravage sévère, riffs assassins et puissance redoutable, avec une reprise de Kreator "Flag of Hate" en dernière piste, on sait quelles sont les influences de ce groupe venu de Serbie formé en 2007 et dont c'est le premier jet après un EP et un split sortie en 2010 avec leur compatriotes de Pollution, Nadimac, Deadly Mosh.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 10:01:19

Hexen  -  Being and Nothingness