Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Juillet 2012 - 10:05:16

citation :
zabuza dit :
Hexen  -  Being and Nothingness

Ouch! Première écoute ?

Vendredi 06 Juillet 2012 - 10:07:18
Ouais .
J'avais écouté un titre y'a un moment .
J'étais pas très emballé par rapport au State of Insurgency

Vendredi 06 Juillet 2012 - 10:35:16
Ouais bon je confirme , c'est pas mal , mais y'a plus la Rage du premier .
Dommage .

Vendredi 06 Juillet 2012 - 16:16:49

Kreator: Phantom Antichrist

Toujours aussi excellent malgré les désormais très longues heures d'écoutes que je lui ai consacré. Une claque comme je n'en avais pas reçu depuis Exhibit-B, cet album c'est simplement une synthèse intelligente de tous les horizons explorés par Kreator jusqu'à ce jour, du thrash à la Extreme Aggression mêlée à des touches gothiques typiques d'Endorama. Faut avoir une sacrée maitrise de sa musique pour créer une vraie unité avec des mélanges de divers styles. Puis la grosse influence heavy ne peut que me satisfaire, les duels de guitares sont vraiment bien pensées avec assurément les meilleurs solos sur un Kreator(Sami a dû s'éclater).

J'espère qu'on aura droit à pas mal de nouveaux titres sur scène, n'en déplaise aux fans de la première heure. Your Heaven My Hell et sa structure à la Maiden(intro mélodique/riff mélancolique en guitare clean/gros riff et tuerie en règle, qui a Dis Fear Of The Dark?) devrait faire un malheur, je suis un peu plus dubitatif sur la controversée(et pourtant excellente) From Flood Into Fire malgré son refrain à la Accept bien fédérateur.

J'enchaine avec:

Pochette dégueulasse bien débile pour un groupe de revival, à première vue ça ne devrait pas trop être ma came mais bon, on va leur laisser leur chance, combien de bons albums sont en apparence repoussant.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 18:01:59

Savage Messiah - Plague Of Conscience

C'est tellement bon, Prod vraiment excellente, j'comprends pas pourquoi ce n'est pas plus connu, ou du moins pourquoi ce groupe n'a que 2 étoiles sur le site...

Vendredi 06 Juillet 2012 - 18:03:09
Moi je vois 3 étoiles, ce qui est très bien pour un groupe de revival de seconde zone je trouve.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 18:05:33
Ouais pardon 3, n'empêche que je ne les considère pas comme un groupe de thrash de seconde zone, j'trouve qu'ils ont vraiment leur patte, et le chanteur est vraiment excellent
Après je ne connais que cet album d'eux, donc je me trompe peut-être, je devrais aussi écouter leurs autres albums...

Vendredi 06 Juillet 2012 - 18:09:00
C'était pas péjoratif, je veux dire, c'est un groupe revival moins connu que les principaux, donc de seconde zone C'est sympa mais bon,sans plus pour moi (et perso j'aime pas trop ce chanteur, trop typé Power Mélo pour du thrash)

Vendredi 06 Juillet 2012 - 18:11:10
Ah ok au temps pour moi
Justement la voix j'ai eu du mal au début, mais maintenant j'adore, c'est vrai que ça peut faire bizarre au début ;)

Vendredi 06 Juillet 2012 - 21:22:02
Moi j'aime bien.
Heavy Thrash plutôt bien travaillé .