Thrash Metal >> Thrashness Descends ! Quel disque là ? (volume 31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:18:15

citation :
Ephiros dit : ça me fait penser à du Ministry comme ça, mélangé à du Jean Michel Jarre

Achevez le...

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:25:11
Et on l'enterre dans Ton potager entre la salade les haricots et les courgettes.0

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:27:13
Pauvre Max...

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:32:10
Tu viens donné des leçons de moral ?

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:32:33

citation :
Ephiros dit :Sinon je sais pas, lequel est le plus "thrash" de leur disco ?
Mon préféré "1ère période" restera "Dimension Hätross" (1988), un bon équilibre entre Rage, technique et mélodie, même s'il est difficile de qualifier cette musique de typiquement thrash.
Ecoute-moi ça :

Sinon, "Negatron" (1995) est plus simple, efficace et direct que "Phobos".

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:33:28

Whiplash - Power and Pain (1985)

Je redécouvre ce groupe que j'avais laissé tomber depuis des lustres, mais bordel que j'ai bien fait de racheter le disque, du putain de Thrash avec des morceaux mortels, Spit on Your Grave qui colle au siège notamment.

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:37:05

citation :
Alain59 dit : Tu viens donné des leçons de moral ?

Uh tranquillou...

Non, ça me fait juste penser qu'on le faisait déjà chier à une époque pour Darkness Descends, donc bon...

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:39:34
C'est juste la comparaison avec Ministry et JMJ. Après Voivod, tout le monde ne peut pas apprécier. Et des morceaux purement Thrash, y'en a pas des masses dans leur discographie.

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:39:49
Un peu d'Overkill :

Years of Decay

et

Horrorscope

Du bon Overkill !

Jeudi 05 Juillet 2012 - 21:40:14
Alain ! Kev ne donnait aucune leçon de morale, le Ton de son post n'est pas du tout celui que tu penses, il dit "pauvre Max" en parlant du Triste sort qui m'attend entre les haricots et les courgettes !

Par ailleurs je voudrais quand même préciser, au cas où certain on pas encore capté comment je fonctionne, mes posts ont toujours beaucoup de second degré, donc vous excitez pas si je Dis des trucs comme "on dirait du Jean Michel Jarre", oui ça m'y fait penser, mais y'a une bonne part de second degré dedans aussi.. j'adore parler musique, avec tout le monde, mais j'aime quand on fait ça détendu et sans se prendre trop la tête non plus..voilà c'était juste pour préciser mais je pense que la plupart le savent déjà. (C'est con de devoir préciser ce genre de truc, mais disons que depuis un certain événement, je préfère...juste au cas où)

Merci pour le lien mat