Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Juillet 2010 - 20:39:05

0 0

Samedi 31 Juillet 2010 - 21:19:21

citation :
Bian dit : 0  Pas de soucies, je cherche dans mes archives^^

Tiens essaies celui là par exemple :

Betrayer!! C'est pourtant un vieux groupe mais ils n'ont sortis qu'un seul album et en 96 mais très bon.

Sinon un autre très bon groupe qui allume (ricains mais pas Area svp^^)

Sentinel Beast "Depths Of Death". Seul et unique album mais alors 0 0

Sinon c'est vrai qu'on a des points assez communs : Le Thrash qui bute sa grand mere en chaise roulante, Une seule petite étoile jaune pour déco !!! 0

Merci, je me jetterai là-dessus dès que possible, et Demolition Hammer je connais oui. Là j'écoute le Baphomet du coup.

Dimanche 01 Août 2010 - 09:50:29
Deathrow - Satan's Gift. Et j'enchainerai avec leur Raging Steel!

Dimanche 01 Août 2010 - 11:03:36
L'autre jour je suis tombé sur ça : Grief Of War , groupe de thrash Japonais
http://www.myspace.com/griefofwar 
Quelqu'un connait ? ça dépote !

Dimanche 01 Août 2010 - 13:34:41

Du speed thrash bien énergique qui monte beaucoup dans les aiguës, un peu à la Agent Steel

Edit: en parlant du loup...

Dimanche 01 Août 2010 - 14:44:44

citation :
da_sway dit :
Du speed thrash bien énergique qui monte beaucoup dans les aiguës, un peu à la Agent Steel

Puisque tu parle de Speed Thrash et d' Agent Steel, on peut citer Abattoir groupe californien dont on parle assez rarement.

Abattoir: Vicious Attack "1985"

Abattoir: The Only Safe Place "1986"

Certains membres sont également fondateur de l'excellent groupe thrash Evil Dead.

Dimanche 01 Août 2010 - 15:59:12
Je l'ai en vinyl "The Only Safe Place"! 0

Sinon je vous propose un classique, n'est pas...^^0

J'ai du les voirs avec Obituary il y a, a peine 2 ans et ça envoie carrement bien en live et Miss Classen a un bon charisme pour haranguer le public, logique à la fois^^ . En + avec "Atomic Stief" (ex-Sodom) derriere les futs...

Dimanche 01 Août 2010 - 17:30:52
@ Bian

Moi aussi les 2 premiers Abattoir en vinyl, sinon une tapé d'album d'Holy Moses en K7 audio.

En ce momment,

Dimanche 01 Août 2010 - 19:02:15
@ Alain59 : On vas bien s'entendre aussi, je crois...0 0

Ce Sabbat est une merveille également, comme les 2 autres d'ailleurs ! Je ne saurais dire lequel je prefere dans cette disco.0

Attetion, Thrash archaïque cette fois !

Slaughter "Strappado"! Les Autopsy du Thrash ou vice versa !! 0  Moi j'adhère jusqu'a la moelle en tout cas ! 0

Dimanche 01 Août 2010 - 19:29:55
Dans le genre brut de decoffrage

Aprés dodo, demain boulot 0