Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Août 2010 - 19:57:49

citation :
Alain59 dit : Dans le genre brut de decoffrage

Aprés dodo, demain boulot 0

0 

Dimanche 01 Août 2010 - 20:24:18

citation :
infestuus dit : L'autre jour je suis tombé sur ça : Grief Of War , groupe de thrash Japonais
http://www.myspace.com/griefofwar 
Quelqu'un connait ? ça dépote !

Oui, j'ai le dernier album chez moi, j'ai accroché tous de suite, si on excepte le chant qui est désagréable aux premiers abords (et sur le clip de Worship, avec les effets c'est horrible), mais dont on s'habitue très rapidement, le reste c'est que du bon. Simples, rapide (ah le batteur bourrine bien), sa sent le Slayer, mais sa reste très moderne, et le guitariste Ken Sato est vraiment très bon (le solo de Revolt est juste énorme). Je te conseille le dernier album qui se trouve pour pas trop cher, le premier connait pas, si tu veux découvrir plus en détail .

Sinon tout de suite :

Chaos Creation - Homicidal Party Time

Leurs deuxième ou troisème démo je sais plus. Du Heavy Thrash Finlandais, des riffs simples et assez rapide, une batterie favorisant le Mid tempo sans renier une petite accélérations, un soliste qui se débrouille plutot bien, et un chant qui est le point faible car le mec galère un peu favorisant un chant assez Heavy, mais sa voix reste assez varié. 4 titres dont une instrumental posé mais plaisante pour 15 min de musique.
Pas de quoi crié aux miracles mais sa reste sympa .

On enchaine avec mon coup de coeur Thrash de cette année :

Xanadoo - This Demo Is Shit

Troisième démo de ses Singapouriens et quesque sa tus. Rapide, inspiré, avec des riffs et des solos vraiment efficace (Onwards to Death est juste énorme), sa donne envie d'headbanguais comme un dingue, bière a la main, et en concert sa dois tuer. J'adore, tous simplement, mais 12 min sa passe trop vite.
Album commandé cet après midi, Hate de le recevoir, meme si j'en possède la moitié en Demo.

Dimanche 01 Août 2010 - 20:59:44

Imperial - Noir
Thrash Français cradingue , old school et agressif à l'humour noir très prononcé avec des titres genre "J'ai Mangé ta Mère" etc ...
http://www.myspace.com/iloveimperial

Dimanche 01 Août 2010 - 21:04:57

Destruction - All Hell Breaks Loose
L'album de la résurrection. Après s'être perdu dans un espéce de groove aux sonoritésnéo metal parfaitement horrible (Them Not Me), revoilà les pionners du thrash allemand qui retournent à leur style originel avec leur ancien commandant de bord, Schmier. Place à du grand thrash sauce 21 ème siècle, Prod moderne pour un impact encore plus violent signé Tägtgren, riffs perçants, rythmique à faire headbanguer un décapité et Schmier qui hurle ses paroles toujours avec son grain de voix unique! Et tout ceci n'est qu'un avant-goût car la suite sera encore meilleur! The Butcher Strikes Back!

Dimanche 01 Août 2010 - 21:41:24
Un très bon album, mais la Prod est un peu trop "too much" je trouve. Avec un son un peu plus roots ça aurait été une bombe pour moi. Mais je ne suis pas fans de ce que produit tagtgren en Thrash/Death. En revanche niveau Black, il a fait des supers trucs (non pas Immortal, jmen fout d'eux!!!) mais sur le Heaven de Marduk et le Secrets de Dark Funeral, tous d'eux en 96. Enfin voilà , je n'aime pas trop ce cd pour ça ,helas...

Dimanche 01 Août 2010 - 22:13:37

C'est la fête au village 0 0

Dimanche 01 Août 2010 - 23:15:21

METALLICA "Death Magnetic"
Il est bien cet album , mais y'a trop de trucs dedans , ils auraient du faire plus simple

Lundi 02 Août 2010 - 00:01:23
@  Baron Rouge : + 1000 0

Assumons notre alcoolisme !!! 0

Lundi 02 Août 2010 - 00:27:53

Evil One - Evil Never Dies

Lundi 02 Août 2010 - 09:53:20

Du très bon thrash suédois, pur et plein de finesse. La voix est étrange mais elle en devient à la longue captivante. Franchement, pas la peine faire trop de rentre-dedans sans limite (oui je vise les derniers Exodus...) quand on a le sens du riff comme ça: