Oui, j'ai le dernier album chez moi, j'ai accroché tous de suite, si on excepte le chant qui est désagréable aux premiers abords (et sur le clip de
Worship, avec les effets c'est horrible), mais dont on s'habitue très rapidement, le reste c'est que du bon. Simples, rapide (ah le batteur bourrine bien), sa sent le
Slayer, mais sa reste très moderne, et le guitariste Ken Sato est vraiment très bon (le solo de Revolt est juste énorme). Je te conseille le dernier album qui se trouve pour pas trop cher, le premier connait pas, si tu veux découvrir plus en détail .
Sinon tout de suite :
Chaos Creation - Homicidal Party Time
Leurs deuxième ou troisème démo je sais plus. Du Heavy Thrash Finlandais, des riffs simples et assez rapide, une batterie favorisant le Mid tempo sans renier une petite accélérations, un soliste qui se débrouille plutot bien, et un chant qui est le point faible car le mec galère un peu favorisant un chant assez Heavy, mais sa voix reste assez varié. 4 titres dont une instrumental posé mais plaisante pour 15 min de musique.
Pas de quoi crié aux miracles mais sa reste sympa .
On enchaine avec mon coup de coeur Thrash de cette année :
Xanadoo - This Demo Is Shit
Troisième démo de ses Singapouriens et quesque sa tus. Rapide, inspiré, avec des riffs et des solos vraiment efficace (Onwards to Death est juste énorme), sa donne envie d'headbanguais comme un dingue, bière a la main, et en concert sa dois tuer. J'adore, tous simplement, mais 12 min sa passe trop vite.
Album commandé cet après midi,
Hate de le recevoir, meme si j'en possède la moitié en Demo.