Thrash Metal >> Thrashing the Vein - Quel album là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Juillet 2010 - 22:46:53

citation :
Bian dit : Très bon ce Deathchain !D'ailleurs l'ensemble de leurs disco est tres bonne! 0 0

Exactement , mais ce Deadmeat Disciples et un poil au dessus que les suivants , ils ont la Rage dans le cul ces Finlandais .

@Zildjan ; Je ne parlerai pas de "revival" pour cette scène de gros thrash/death ou plutot death/thrash dont fait partie Deathchain .

Vendredi 30 Juillet 2010 - 23:35:05

citation :
infestuus dit:

@Zildjan ; Je ne parlerai pas de "revival" pour cette scène de gros thrash/death ou plutot death/thrash dont fait partie Deathchain .

Revival est certes un terme trop fort, mais je pense quand même à une mouvance très grande autour du même type d'orientation musicale dans la même période, le son death/thrash brutal. Enfin Brutal, je ne saurais pas nommer le style de ces groupes... death/thrash brutal?

Vendredi 30 Juillet 2010 - 23:43:21
Vu l'agressivité de ce combo et les blasts bien présent , death/thrash Brutal c'est clair . Après je trouve Deathchain beaucoup plus agressif qu'un Carnal Forge , Hatesphere ou The Haunted (ces deux derniers étant plus thrash que death )

Vendredi 30 Juillet 2010 - 23:49:55
Par contre, Defleshed n'as pas vraiment le même style que les autres Carnal Forge, Dew Scented etc...C'est plus du gros Death à l'ancienne avec forcément pas mal de riffs Thrash (la frontiere entre les 2 n'est pas si grand si on parle "old school").

Et puisque je suis ici :

Minotaur "Power Of Darkness". Si il y a des connaisseurs, n'hesitez pas a nous donnez votre science Metallique sur ce vieux groupe !! 0

Samedi 31 Juillet 2010 - 11:16:14
Overkill - The Years of Decay

Samedi 31 Juillet 2010 - 11:26:21
Sabbat : History of a Time to Come

Samedi 31 Juillet 2010 - 11:44:51

Samedi 31 Juillet 2010 - 12:22:06
Après 1 mois sans pouvoir choisir my musik...

Samedi 31 Juillet 2010 - 15:07:53
Ritual Carnage, Every Nerve alive

Disaster, Criaturas del mal

Groupe chilien tres efficace , le gars sur la pochette j'imagine qu'il defonce les mecs de Korn et de slipknot
Raped GOD 666, THe Executioner

Sodom, Code Red

Samedi 31 Juillet 2010 - 15:34:43
Ah ce Code Red de Sodom c'est une bombe ! Quelle inspiration, quelle tuerie !!!
J'adore le titre de cloture : "Addicted To Abstinence", ça donne direct envie de se le remetre sans pitié ! 0 0